Aurai-je gain de cause pour les allocations familiales?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aurai-je gain de cause pour les allocations familiales?

Messagepar Björk » Mon Jul 21, 2025 3:10 pm

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar08U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
Mes allocations familiales ont diminué et je n'en comprends pas la raison. Mes enfnts sont nées avant 2020 donc je ne devrais pas basculer dans le nouveau système.
J'ai envoyé un courriel à ma gestionnaire de dossier et j'ai trouvé étrange qu'elle m'appelle personnellement pour m'expliquer la situation (et ce n'était pas clair). Je l'ai sentie très mal à l'aise et le fait que rien ne soit écrit m'encourage à la méfiance. Ceci dit, j'avais reçu un courrier par recommandé qui expliquait la modification et je l'ai égaré.
Je me suis donc plongée dans les règles administratives et lui ai réécrit en disant que je ne comprenais toujours pas la situation.
Aurai-je gain de cause?
En vous remerciant pour vos éclairages.
Belle après-midi!
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aurai-je gain de cause pour les allocations familiales?

Messagepar Björk » Mon Jul 21, 2025 4:09 pm

:Tar19U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Nouveau tirage car j'ai mal copie colle le précédent.
Merci
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT