Aurai-je le poste ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aurai-je le poste ?

Messagepar gigicapucine » Mon Feb 11, 2013 8:33 pm

Bonsoir filles et garçons !

J'ai eu un entretient d'embauche ce matin, un poste pour 6 mois en gestion de personnel.
Je n'ai pas eu un bon feeling en sortant du bureau.
J'ai transmis des informations manquantes lorsque je suis rentrée.
Aurai-je ce poste ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar12U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar08D:
:TppfFR:

merci beaucoup de vous attarder sur mon tirage

Gina
gigicapucine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aurai-je le poste ?

Messagepar Moua » Mon Feb 11, 2013 9:29 pm

Coucou

Le pendu je pense est significatif de ta période actuelle de doute et d'attente impuissante, période désagréable, la force envers peut être signe d'un affaiblissement physique ou moral, en tout cas tu n'es pas au top, et la maison dieu en solution ne présage rien de transcendant ... Si ce n'est qu'elle symbolise la destruction de quelque chose, justice envers peut annoncer une décision qui te défavorise et le diable peut être un avertissement pour le futur ... Le chariot envers toujours cet idée d'affaiblissement, des obstacles ...

Je pense que d'après les cartes qu'effectivement ton ressenti est parlant et que tu n'auras pas ce poste ... mais je suis débutante alors peut être que je me trompe et c'est bien tout ce que je te souhaite :D
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aurai-je le poste ?

Messagepar gigicapucine » Tue Feb 12, 2013 1:43 am

Merci beaucoup Moua !

Pas très reluisant tout ça.
Je sois dire que j'étais assez déprimée en faisant le tirage.

Je vais préciser, je sais quand sortant de meeting il était certain que je n'aurais pas le poste, mais...
Est-ce que cela a changé les choses après leurs avoir fait parvenir les informations supplémentaires ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar03U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Gina :shock: , on dirait que toutes les cartes sont là :shock:
gigicapucine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT