Aurai-je les heures de fle proposées par ma directrice?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aurai-je les heures de fle proposées par ma directrice?

Messagepar Björk » Ven Fév 16, 2024 4:30 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar21U:
:TppfFR:

Bonjour,

Ma directrice me propose de compléter mon horaire avec des heures de français en langue étrangère avec des élèves en petits groupes dès mars. Je serais mieux payée que pour mes heures de français normale mais du coups, j'aurais un horaire full full jusque juin. D'un côté je dépanne l'école et de l'autre je serai assurée d'avoir des heures au degré supérieur l'an prochain. l'enseignante qui donnait ces heures a tout quitté pour partir aux USA.

Je dois évidemment en parler au grand directeur mardi prochain mais elle lui en parlera déjà ce week-end et me dit que cela ne posera pas de souci, à priori. J'ai peur que ça coince au niveau de la paperasse comme je n'ai pas le titre exact pour donner ces heures.

Aurai-je ces heures? Cela serait un vrai challenge pour moi, beaucoup d'investissement, un vrai défi.

Merci et beau week-end!
Björk
 
Messages: 233
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aurai-je les heures de fle proposées par ma directrice?

Messagepar Björk » Ven Fév 16, 2024 5:30 pm

Ps : je ferai dans tous les cas un retour semaine prochaine après mon rdv :)
Björk
 
Messages: 233
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités