auto entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

auto entreprise

Messagepar caycédia » Tue Jul 27, 2010 1:06 pm

Bonjour a tous!

J'aimerai savoir comment va démarrer mon auto entreprise a la rentrée?
Vais je avoir du travail assez rapidement?

:Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar05D: :Tar08U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour vos réponse, bien a vous et a bientot !
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: auto entreprise

Messagepar maïna » Tue Jul 27, 2010 1:23 pm

Salut Caycedia,

Peut-être pas tout de suite à la rentrée, mais ça finira par démarrer et par bien fonctionner en principe.
Peut-être qu'il faudra accentuer un peu la communication, la pub, par internet pourquoi pas, bien te faire connaître.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Tue Jul 27, 2010 1:33 pm

merci Maïna pour ta réponse! :D

Cela me rassure, et le monde a la fin c plutot positif non? en quoi vois tu que ca va bien fonctionner en principe?
Si tu as le temps de rentrer dans le détail, n'hésite j'en serais très heureuse :wink: en tout cas merci beaucoup!

Je me permet de refaire un tirage pour savoir si je vais réussir à bien gagner ma vie (on va dire plutôt si je n'aurais pas
besoin de trouver un job d'appoint a coté pour tenir le coup, ce qui en somme serait décevant car j'ai vraiment envie de faire carrière
dans mon domaine..) mais bon je me prépare a tout.

Ma question plus précisément est: vais-je pouvoir financièrement vivre de mon auto-entreprise?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar14U:
:TppfFR:

merci merci :D bises et a bientot
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jul 27, 2010 1:38 pm

Re ;)

en quoi vois tu que ca va bien fonctionner en principe?

Ben... à la même hcose que toi :mrgreen:
A cette carte-là :
:Tar21U:

vais-je pouvoir financièrement vivre de mon auto-entreprise?

Oui oui oui, allez, arrête de t'inquiéter. Avec tous les anges qui sont là pour t'aider en plus, ça m'étonnerait que tu aies des problèmes.
Je te dis, juste un peu de patience peut-être au début, soigne bien la comm et ça devrait aller.

Bizz bizz
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Tue Jul 27, 2010 1:46 pm

merci encore! je reste zen alors! :mrgreen:

bises ***
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN