Avancer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avancer

Messagepar Zosha » Thu Mar 05, 2026 8:02 pm

Bonjour,

J'ai arrêté quasiment l'intégralité de mon activité pour me consacrer à mon art, je travaille beaucoup et j'ai vraiment l'impression d'avancer. Néanmoins un doute persiste.

Suis-je sur la bonne voie pour m'épanouir artistiquement ? (je ne parle pas de reconnaissance ni de succès mais de ce que ça m'apporte).

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avancer

Messagepar Enpassant » Fri Mar 06, 2026 10:16 am

Bonjour,

Zosha,

curieux tirage...

6 lames en écho à l'Amoureux... qui parle de choix ou d'harmonie ?

Au passé, la Sans Nom indique bien l'arrêt du travail (Bateleur envers), qui ouvre la voir vers la Force, Force de faire quoi ?

Force de renverser la Maison-Dieu; mais que contiendra cette Maison-Dieu à l'envers ?
Ça peut évoquer l'argent, la joie, la nécessité de supprimer encore quelque chose qui entraverait ton évolution ?

A toi de voir si cette lecture est concrète...

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Fri Mar 06, 2026 10:31 am

Au passé, la Sans Nom indique bien l'arrêt du travail (Bateleur envers), qui ouvre la voiE vers la Force, Force de faire quoi ?
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Fri Mar 06, 2026 1:16 pm

Coucou Zosha,
Il y a pas longtemps quelqu'un à qui je confiais avoir des jours de doutes m'a dit, très sérieux, c'est le contraire qui serait bizarre ;)
Bisous bonne création!
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Mar 07, 2026 8:00 am

Bonjour en passant et Tia,

J’ai beaucoup de joie à créer à nouveau, franchement je m’éclate. Mais au bout d’un moment si je ne partage rien je vais en souffrir. Je me suis détachée du monde de l’art, vernissage etc. Car j’ai eu quelques traumatismes liés à ce milieu et j’ai beaucoup de mal à y revenir.
Possible que le tarot m’invite à sortir de ma tanière pour aller vers les gens..et à reconsidérer à la baisse le facteur risque…

Merci à vous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT