avant 2015 ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avant 2015 ?

Postby solstice1 » Sun Aug 10, 2014 10:51 am

Bonjour,
vais-je faire une rencontre sentimentale "sérieuse" avant 2015 ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar02U:
:TppfFR:

à moins que je change de bord avec toutes ces dames :) , on dirait que le jeu parle plus de réalisation dans une activité ?
qu'en pensez-vous ? merci pour votre aide !
solstice1

CAMOIN TAROT FORUM

Re: avant 2015 ?

Postby Moua » Sun Aug 10, 2014 1:04 pm

Coucou

Je ne suis pas une experte mais effectivement aucune figure masculine n'apparait au futur, j'ai l'impression que ce tirage évoque justement ta féminité, l'imperatrice est une femme charismatique et pleine de charme alors que la papesse est une femme intelectueĺle et limite un peu austère, elle peut représenter le désir de maternité il me semble aussi ou la place d'une femme dans un foyer. Ce tirage m'évoque une évolution certaine mais pas necessairement via la rencontre d'un homme ou la création d'un couple stable, plus vers une meilleure connaissance de soi ou acquisition de plus de confiance en toi du point de vue de ta féminité. Peut être que le tarot t'indique qu'il faut d'abord trouver ton harmonie, en solo, le bien être d'être avec soi même, en femme célibataire avant de pouvoir rencontrer et construire quelque chose de solide avec quelqu'un.
Au passé le soleil envers avec la maison dieu m'évoque ton insatisfaction ou mal être global et une réelle volonté de changement, maison dieu + lame 13 pour moi tu as la volonté de changer les choses et prête a mettre beaucoup d'energie la dedans
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Re: avant 2015 ?

Postby solstice1 » Sun Aug 10, 2014 1:36 pm

Coucou Moua
ça me parle ! merci vraiment :)
solstice1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT