by Moua » Sun Aug 10, 2014 1:04 pm
Coucou
Je ne suis pas une experte mais effectivement aucune figure masculine n'apparait au futur, j'ai l'impression que ce tirage évoque justement ta féminité, l'imperatrice est une femme charismatique et pleine de charme alors que la papesse est une femme intelectueĺle et limite un peu austère, elle peut représenter le désir de maternité il me semble aussi ou la place d'une femme dans un foyer. Ce tirage m'évoque une évolution certaine mais pas necessairement via la rencontre d'un homme ou la création d'un couple stable, plus vers une meilleure connaissance de soi ou acquisition de plus de confiance en toi du point de vue de ta féminité. Peut être que le tarot t'indique qu'il faut d'abord trouver ton harmonie, en solo, le bien être d'être avec soi même, en femme célibataire avant de pouvoir rencontrer et construire quelque chose de solide avec quelqu'un.
Au passé le soleil envers avec la maison dieu m'évoque ton insatisfaction ou mal être global et une réelle volonté de changement, maison dieu + lame 13 pour moi tu as la volonté de changer les choses et prête a mettre beaucoup d'energie la dedans