isabella2808 escribió:Bonjour,
J'ai rencontré un homme il y a quelques mois, on s'est"remarqué"presque en même temps, puis, au mois d'avril on a enfin osé se parler.
Depuis, on s'est rapproché, on s'est vu quelque fois mais on y va tout doucement(juste un bisou)

.Il y a une grande attirance entre nous c'est flagrant!Mais il y a, aussi, de plus en plus de complicité , on est à l'aise ensemble, tout semble simple, bref, cela fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien avec un homme alors quelqu'un pourrait me dire si une relation amoureuse va vraiment s'installer entre nous?
Merci et bonne journée

Bonjour,
oula dis moi, il est compliqué ce tirage....
oui, la j'ai l'impression que tu vis cela très fort "dans tes tripes" j'ai envie de dire! c'est une sensation très forte qui bouleverse beaucoup de choses en toi.....et une sacré attirance non?
Par contre, j'ai un peu de mal avec l'avenir je dois dire qui est loin d’être rose!
on a un couple en solution....il est déjà en couple?
entre ce couple, un homme.....
Il ya quelque chose qui coince car dans la ligne du bas....on a un étalage de cartes très négatives ...comme si il allait commencer a se poser pleins de questions....ne plus savoir ou il en est....avoir l'impression d’être coincé....une situation très mal vécue de toute évidence!
Tu peux en dire un peu plus sur votre relation? ou sur quelque chose qui se passerait dans sa vie?
A te lire
Océan