avenir amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir amoureux

Notapor isabella2808 » Mon May 19, 2014 1:57 pm

Bonjour,

J'ai rencontré un homme il y a quelques mois, on s'est"remarqué"presque en même temps, puis, au mois d'avril on a enfin osé se parler.
Depuis, on s'est rapproché, on s'est vu quelque fois mais on y va tout doucement(juste un bisou) :P .Il y a une grande attirance entre nous c'est flagrant!Mais il y a, aussi, de plus en plus de complicité , on est à l'aise ensemble, tout semble simple, bref, cela fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien avec un homme alors quelqu'un pourrait me dire si une relation amoureuse va vraiment s'installer entre nous?

Merci et bonne journée

:Tar00U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar16U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar12D:
:TppfFR:
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir amoureux

Notapor Océan » Mon May 19, 2014 5:36 pm

isabella2808 escribió:Bonjour,

J'ai rencontré un homme il y a quelques mois, on s'est"remarqué"presque en même temps, puis, au mois d'avril on a enfin osé se parler.
Depuis, on s'est rapproché, on s'est vu quelque fois mais on y va tout doucement(juste un bisou) :P .Il y a une grande attirance entre nous c'est flagrant!Mais il y a, aussi, de plus en plus de complicité , on est à l'aise ensemble, tout semble simple, bref, cela fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien avec un homme alors quelqu'un pourrait me dire si une relation amoureuse va vraiment s'installer entre nous?

Merci et bonne journée

:Tar00U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar16U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar12D:
:TppfFR:

Bonjour,

oula dis moi, il est compliqué ce tirage....
oui, la j'ai l'impression que tu vis cela très fort "dans tes tripes" j'ai envie de dire! c'est une sensation très forte qui bouleverse beaucoup de choses en toi.....et une sacré attirance non?

Par contre, j'ai un peu de mal avec l'avenir je dois dire qui est loin d’être rose!
on a un couple en solution....il est déjà en couple?
entre ce couple, un homme.....

Il ya quelque chose qui coince car dans la ligne du bas....on a un étalage de cartes très négatives ...comme si il allait commencer a se poser pleins de questions....ne plus savoir ou il en est....avoir l'impression d’être coincé....une situation très mal vécue de toute évidence!

Tu peux en dire un peu plus sur votre relation? ou sur quelque chose qui se passerait dans sa vie?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isabella2808 » Mon Jun 16, 2014 1:39 pm

Bonjour Océan,

D'abord merci infiniment de t'être penché sur ma question et pardon de te répondre avec du retard mais j'ai été très occupée.
Alors je dois dire que tu as bien cerné la complexité de la situation que je vis avec cet homme...en effet, il est déjà en couple, je le savais dés le début mais il m'a dit qu'il n'était pas heureux et envisageait de quitter sa compagne...je sais bien que ce genre de réponse est donné par beaucoup d'hommes dans sa situation et que bien souvent cela ne se passe jamais...j'ai conscience de ça et j'assume...notre relation est basée sur beaucoup de complicité, bien sur qu'il y a de l'attirance mais pour le moment cela reste plutôt platonique dans le sens où les moments passés ensemble sont des moments où on discute beaucoup, on vit cette relation sans précipitation.Je ne souhaite pas être jugée mais il me semble que ce n'est pas la tendance de ce forum...Je pense que finalement j'ai envie de vivre le moment présent et tant pis pour ce qui se passera mais j'ai quand même envie de savoir si ça va durer entre nous dans un futur proche...t'ai-je un peu éclairée? :wink:

Merci d'avance et très bonne journée
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon Jun 16, 2014 2:59 pm

isabella2808 escribió:Bonjour Océan,

D'abord merci infiniment de t'être penché sur ma question et pardon de te répondre avec du retard mais j'ai été très occupée.
Alors je dois dire que tu as bien cerné la complexité de la situation que je vis avec cet homme...en effet, il est déjà en couple, je le savais dés le début mais il m'a dit qu'il n'était pas heureux et envisageait de quitter sa compagne...je sais bien que ce genre de réponse est donné par beaucoup d'hommes dans sa situation et que bien souvent cela ne se passe jamais...j'ai conscience de ça et j'assume...notre relation est basée sur beaucoup de complicité, bien sur qu'il y a de l'attirance mais pour le moment cela reste plutôt platonique dans le sens où les moments passés ensemble sont des moments où on discute beaucoup, on vit cette relation sans précipitation.Je ne souhaite pas être jugée mais il me semble que ce n'est pas la tendance de ce forum...Je pense que finalement j'ai envie de vivre le moment présent et tant pis pour ce qui se passera mais j'ai quand même envie de savoir si ça va durer entre nous dans un futur proche...t'ai-je un peu éclairée? :wink:

Merci d'avance et très bonne journée

Bonjour Isabella,

désolée mais dans ce tirage, le tarot ne parle pas de relation amoureuse qui s'installe entre vous.....
Il parle surtout de la grande complexité de cette situation, ca c'est sur! et des moments certainement très très compliqués a vivre.....moments qu'il faudra gérer avec une grande attention car une grande lassitude morale certainement....une espèce de "crise" face a laquelle il nécessitera d’être très attentif.....
mais pas d'amour dans ce tirage!
je crois que cet homme a besoin de faire le point sur ce qui est nécessaire pour lui.....

Voila pur mes impressions....

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isabella2808 » Mon Jun 16, 2014 3:11 pm

merci beaucoup pour cette réponse rapide, certes, je ne suis pas enchantée en te lisant mais bon tant pis, on verra bien, pour l'instant ça va...
A bientôt j 'espère et au plaisir de te lire! :) :)
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon Jun 16, 2014 6:32 pm

isabella2808 escribió:merci beaucoup pour cette réponse rapide, certes, je ne suis pas enchantée en te lisant mais bon tant pis, on verra bien, pour l'instant ça va...
A bientôt j 'espère et au plaisir de te lire! :) :)

N’hésites pas a revenir si tu en éprouves le besoin.... :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isabella2808 » Tue Jun 17, 2014 1:11 pm

merci beaucoup :)
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT