por Moua » Sat May 02, 2015 7:10 pm
Salut
je dirais l'acceptation définitve de cette rupture dans un premier temps ... maison dieu + lame 13, effectivement ça t'a chamboulé, on ne revient pas en arrière, mais tu es en très bonne voie pour te détacher, un pallier à été franchie ça y est. Tu es parée pour laisser le passé au passé, avancer vers l'avenir.
maison dieu + lame 13 + justice, cette justice en finalité, c'est un divorce ou une séparation qui engage des accords administratifs ou autre ? S'il ne s'agit pas de paperasse ou d'organisation, telle que séparation des biens ou autre, alors pour moi elle vient acter la séparation de façon symbolique.
A moins qu'il s'agisse de quelque chose d'autre, un projet en cour ou la signature d'un nouveau contrat de travail ou autre ? Mais j'en doute quand même vu ta question, le contexte et les deux premières cartes.
Je trouve que ce tirage ne parle pas de ta future vie amoureuse, celle d'après, mais c'est peut être parce que tu n'es pas encore tout à fait dans l'après !
Il met en lumière ce que tu es encore entrain de gérer, ça me semble toujours en cours.