Avenir amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir amoureux

Notapor Nisy » Sat May 02, 2015 4:43 pm

Bonjour,

Après une rupture très difficile pour moi, je voudrais savoir ce que l'avenir me réserve sur ce plan.

:Tar16U: :Tar13U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci pour le tps que vous pourrez me consacrer
Nisy

FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir amoureux

Notapor Moua » Sat May 02, 2015 7:10 pm

Salut

je dirais l'acceptation définitve de cette rupture dans un premier temps ... maison dieu + lame 13, effectivement ça t'a chamboulé, on ne revient pas en arrière, mais tu es en très bonne voie pour te détacher, un pallier à été franchie ça y est. Tu es parée pour laisser le passé au passé, avancer vers l'avenir.
maison dieu + lame 13 + justice, cette justice en finalité, c'est un divorce ou une séparation qui engage des accords administratifs ou autre ? S'il ne s'agit pas de paperasse ou d'organisation, telle que séparation des biens ou autre, alors pour moi elle vient acter la séparation de façon symbolique.
A moins qu'il s'agisse de quelque chose d'autre, un projet en cour ou la signature d'un nouveau contrat de travail ou autre ? Mais j'en doute quand même vu ta question, le contexte et les deux premières cartes.

Je trouve que ce tirage ne parle pas de ta future vie amoureuse, celle d'après, mais c'est peut être parce que tu n'es pas encore tout à fait dans l'après !
Il met en lumière ce que tu es encore entrain de gérer, ça me semble toujours en cours.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir amoureux

Notapor Nisy » Sun May 03, 2015 1:00 am

Bonsoir moua,

Merci pour ta réponse! Tu as vu très juste, je me retrouve complètement dans ton interprétation. Je suis effectivement entrain de tourner la page et je tente d'accepter cette rupture . C'est très difficile et il reste bcp de colère en moi pour le moment ms effectivement je crois qu'un cap a été passé.
J'aimerai pouvoir me projeter dans autre chose, mais au fond je crois que je ne suis pas prête , j'ai bien trop peur en fait!
Il me reste encore bcp de chemin pour me sortir de cette histoire!

En tout cas je te remercie chaleureusement.
Nisy

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT