Esperance18 a écrit:Bonsoir,
Je souhaiterai savoir si l'Elue de mon cœur va nous laisser une seconde chance Je vous remercie par avance pour cette interprétation.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Pendu (R) fait la girouette, son monde est sens dessus dessous, il tourne sur un pied sans savoir comment agir, ni vers qui se diriger, il a perdu ses repères.
Il montre ton changement brutal de perspective et L’Amoureux en solution met en lumière, vos tiraillements, qui ne sont pas nécessairement les mêmes;
- Toi, tu ne veux pas la perdre et tu es déterminée à changer tout ce que tu pourras, pour la retrouver, la récupérer

- Elle, elle aimerait être heureuse au grand jour, peut-être fonder une famille. Elle pensait y réussir avec toi, mais aujourd’hui, elle a de sérieux doutes

Es tu certaine de pouvoir vivre ton revirement, non pas par amour pour elle… mais, pour l’amour de toi et en restant en harmonie avec toi-même ?
Changer, n’est jamais chose facile et là tu parles de te transmuter

Elle ne pourra envisager un retour, que si elle te sent en parfait accord avec toi-même.
Le Mat emporte dans sa besace; ses nouvelles résolutions… mais également son éducation, son passé, ses peurs

Il se dirige vers Temperance, un Ange, qui invite à la communication et à la modération (entre autres)
Temperance, offre aussi un temps de réflexion

Avant de savoir si ton amie est prête à vous donner une seconde chance, es-tu prête à vous donner une vraie chance ?
Es tu certaine, tout au fond de toi, que tu peux t’investir dans cette relation complètement et sans retenue ?
Assieds toi, en tête à cœur avec toi-même, poses toi toutes les bonnes questions, envisage honnêtement, sans pression, ce que tu désires, toi, pas ton ego

et si tu penses, sincèrement, qu’elle est l’élue… va la trouver et lui prouver

Amicalement,
Ayla