Avenir amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Avenir amoureux

Messagepar Ayla » Fri Apr 07, 2017 2:15 pm

Bonjour Esperance, Aksel,
Esperance18 a écrit:Bonsoir,
Je souhaiterai savoir si l'Elue de mon cœur va nous laisser une seconde chance Je vous remercie par avance pour cette interprétation.
:Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar12D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le Pendu (R) fait la girouette, son monde est sens dessus dessous, il tourne sur un pied sans savoir comment agir, ni vers qui se diriger, il a perdu ses repères.
Il montre ton changement brutal de perspective et L’Amoureux en solution met en lumière, vos tiraillements, qui ne sont pas nécessairement les mêmes;
- Toi, tu ne veux pas la perdre et tu es déterminée à changer tout ce que tu pourras, pour la retrouver, la récupérer :shock:
- Elle, elle aimerait être heureuse au grand jour, peut-être fonder une famille. Elle pensait y réussir avec toi, mais aujourd’hui, elle a de sérieux doutes :(
Es tu certaine de pouvoir vivre ton revirement, non pas par amour pour elle… mais, pour l’amour de toi et en restant en harmonie avec toi-même ?
Changer, n’est jamais chose facile et là tu parles de te transmuter :mrgreen:
Elle ne pourra envisager un retour, que si elle te sent en parfait accord avec toi-même.
Le Mat emporte dans sa besace; ses nouvelles résolutions… mais également son éducation, son passé, ses peurs :?
Il se dirige vers Temperance, un Ange, qui invite à la communication et à la modération (entre autres)
Temperance, offre aussi un temps de réflexion :roll:
Avant de savoir si ton amie est prête à vous donner une seconde chance, es-tu prête à vous donner une vraie chance ?
Es tu certaine, tout au fond de toi, que tu peux t’investir dans cette relation complètement et sans retenue ?
Assieds toi, en tête à cœur avec toi-même, poses toi toutes les bonnes questions, envisage honnêtement, sans pression, ce que tu désires, toi, pas ton ego :mrgreen:
et si tu penses, sincèrement, qu’elle est l’élue… va la trouver et lui prouver :wink:
Amicalement,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Esperance18 » Fri Apr 07, 2017 5:27 pm

Merci pour cette interpretation qui est très juste....
Je suis sûre au fond de moi qu'elle est l'elue de mon coeur.
Jusqu'a présent je ne me sentais pas prete a vivre au grand jour avec elle, par peur du jugement et d'assumer tout ce qui s'en suit. J'avais beaucoup de doutes sur ma capacité a pouvoir affronter tout ça.
En la perdant j'ai réalisé que je ne pouvais pas et surtout ne voulais pas vivre sans elle, elle est celle qui me correspond.
Je lui ai dit etre prete par amour pour elle à affronter toutes les épreuves quil faudrait, je suis prete a en parler pour elle, ais aussi pour moi dès à present.
Mais meme en me sachant prete, elle ne sait pas si j'en vaux la peine, elle ne sait plus si elle veut etre avec moi.
La décision ne m'appartient plus, c'est elle qui a les cartes en main...

Faut il un autre tirage pour voir plus loin?
Esperance18

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Esperance18 » Fri Apr 07, 2017 7:36 pm

Je tente un autre tirage...
Va t'elle me laisser une autre chance?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Esperance18

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayla » Fri Apr 07, 2017 10:05 pm

Bonsoir Esperance,
Je ne pense pas qu’un tirage supplémentaire soit nécessaire, car le Tarot, t’a déjà donné une réponse très claire :D
Mais, je n’ai pas l’impression que tu en aies compris les nuances,
C’est un message à comprendre avec le cœur… pas avec le mental :evil:
C’est un message à lire et relire pour réussir à l’entendre :idea:

Tu dis :
Esperance18 a écrit:Je suis sûre au fond de moi qu'elle est l'elue de mon coeur.
Jusqu'a présent je ne me sentais pas prete a vivre au grand jour avec elle, par peur du jugement et d'assumer tout ce qui s'en suit. J'avais beaucoup de doutes sur ma capacité a pouvoir affronter tout ça.
En la perdant j'ai réalisé que je ne pouvais pas et surtout ne voulais pas vivre sans elle, elle est celle qui me correspond.

Oui, mais il y a aussi d’autres gros problèmes :
Esperance18 a écrit:Ensuite il y a le côté ou c'est quelqu'un de très sociable, très à l'aise en société, et moi beaucoup moins. Elle a du me"porter" pendant longtemps, faire attention à moi sur cet aspect la. Côté intime également, il ne se passait plus grand chose, plus de désir de ma part et beaucoup de frustration de son côté.
Au début c'était le prétexte que je n'assume pas qui l'a fait prendre sa décision, mais maintenant c'est tout un ensemble de chose qu'elle remet en cause.

Es-tu sûre d’avoir opéré une si grande métamorphose, en l’espace de quelques jours ?
C’est pour cette raison que je te disais: Changer, n’est jamais chose facile, mais là tu parles de te transmuter :mrgreen:

Esperance18 a écrit:La décision ne m'appartient plus, c'est elle qui a les cartes en main...

Que nenni ! Les cartes sont dans tes mains :roll:
- Elle, elle est partie et elle t’en a expliqué les raisons.
- Toi, tu veux qu’elle revienne et le Tarot t’a donné quelques clés pour y parvenir.
Cependant, aller la voir et lui dire j’ai changé, par amour pour toi, n’est pas ce que conseille le Tarot !
Malgré tout, ne t’inquiète pas outre mesure, Le Mat qui se dirige vers Temperance, est généralement de bon augure :wink:
Mais, c’est au Mat de séduire Temperance en lui prouvant ses sentiments et sa sincérité.
Passe un bon week-end de réflexions et de relaxation 8)
Amicalement,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Esperance18 » Sat Apr 08, 2017 6:42 am

Merci Ayla pour cette interprétation.
Je sais ce que j'ai un gros travail à faire sur moi.
J'ai déjà entrepris ce qu'il fallait pour ça, le travail va prendre du temps mais j'ai profondément décidé de changer.
À côté de ca je suis prête au fond de moi à en parler à mon entourage, je sais au fond de moi que ce sera une véritable libération et que ca me permettra de me réaliser pleinement. Mais j'ai besoin d'elle pour Ca. C'est ELLE mon déclic.
Que puis-je faire désormais? Le dialogue est complètement perdu, elle est butée dans sa décision et je ne sais comment lui montrer que j'ai changé et suis réellement décidée à évoluer.
Esperance18

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aksel » Sun Apr 09, 2017 7:49 pm

Il y a un truc qui cloche dans votre séparation.
Comme un malentendu.

Dans ton refus d'exprimer ton h.omos.exualité socialement, tu as participé à réveiller et cultiver indirectement un principe chez ton amie. Ce principe est justement d'assumer ce que l'on est et surtout de le montrer.
Cette importance de le montrer trouve aussi son origine ailleurs (peut être dans une relation difficile familiale c'est à voir...). Montrer lui permet de calmer une révolte intérieure.

De ce fait tu deviens aussi indirectement un élément d'incompréhension pour elle, comme les autres.
Ton comportement fait résonance à ce vécu, qui ne t'appartient pas mais dont tu subis les conséquences et votre couple aussi.
Elle, t'impose sa volonté car psychiquement, et par la voie intellectuelle, elle estime que tu dois être comme elle et penser comme elle.
Ça, c'est pas de l'amour, imposer à l'autre ce n'est pas aimer.
Mais en l'occurrence, elle t'aime, tout le problème est là.

Elle aime ce que tu est, ta simplicité et cette timidité élégante dont tu fais part.
La verité se trouve dans le paradoxe.

Le problème c'est que, intérieurement, elle n'arrive pas à gérer ses énergies contraires et ne peut libérer complètement son amour vers toi. Et le mal-entendu qui résonne c'est ça.

Je suis sur un iPhone je n'écris pas bien, désolé.
J'aurai d'autres choses à dire.
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Esperance18 » Mon Apr 10, 2017 5:54 pm

Que dire de plus?
Il y a eu du changement de mon côté, j'ai fais un très grand ps en avalant mais je reste sans nouvelles d'elle...
Esperance18

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aksel » Tue Apr 11, 2017 5:16 am

Le problème c'est qu'elle reste sur sa position et qu'elle est un peu orgueilleuse.
Elle t'en veut alors qu'en fait tu n'est que l'objet indirecte de son courroux.

Tu pourrais essayer de lui faire comprendre, mais sur un mode indirect.
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Esperance18 » Tue Apr 11, 2017 5:57 am

Ca lui rappelle certainement sa précédente relation, elle est restée très longtemps avec une fille qui n'assumait pas et qui a fini par la quitter par peur d'assumer.
Il y a eu une véritable avancée de mon côté, j'ai pris les choses en main pour changer, et j'ai commencé à assumer auprès de ma sœur qui est maintenant au courant. J'espère que ce n'est pas définitivement terminé et qu'elle fera le bon choix. Désormais les cartes sont entre ses mains...
Esperance18

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Esperance18 » Tue Apr 11, 2017 3:00 pm

J'aurai aimé lui expliquer mon avancement, mais elle refuse même de m'accorder du temps. Elle ne se montre pas disponible pour que l'on se voit et que l'on puisse discuter, comme si elle refusait d'être confrontée à moi. Le dialogue est complètement perdu.
J'ai du mal à penser que les cartes puissent présager une amélioration, je pense qu'elle a définitivement tiré un trait sur moi et sur notre histoire. Tout me laisse à le penser, et peut importe mes évolutions personnelles.
Faut il un autre tirage?
Merci
Esperance18

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aksel » Wed Apr 12, 2017 11:15 am

Hello,

Sur ton premier tirage, tu as une configuration vers le futur proche.
Le Mat + Tempérance présage un nouveau départ vers une réalisation positive pour toi.
Je ne l'ai pas évoqué directement pour laisser le post avancer tranquillement.

Maintenant cette réalisation : doit elle être vécue avec ton amie ? Ou une autre personne ?
Ou tout simplement pour toi dans ce qui se présente et ce que tu décides ?

Je peux remarquer que tu as décidé de vivre ton homo.se.xualité de façon plus ouverte, c'est peut être une avancée pour toi qui va entrainer d'autres choses que tu ne perçois pas forcément maintenant.

Dans l'absolu, c'est difficile de dire ce qui est bien pour nous ou pas.
Parfois ce que l'on estime difficile ouvre des horizons fructueux et ce qui nous parait facile nous plombe.

Certains parlent du bien positif ou du bien négatif, c'est une façon de voir les choses.
Et donc d'y réfléchir, rien ne vient par hasard, ni pour toi, ni pour ton amie.
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Esperance18 » Thu Apr 13, 2017 1:00 pm

La situation est toujours très bloquée pour le moment.
Elle sait que j'ai avancé, elle sait ce que je ressent mais elle reste bloquée sur sa position.
Elle est très agressive, mauvaise dans ses propos, et sans doute très en colère contre moi.
Je laisse le temps faire son travail, en espérant une fin heureuse...
Je vous remercie pour ces interprétations, elles m'ont permis d'y voir plus clair...
Esperance18

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT