Avenir couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir couple

Messagepar wanadoo84 » Wed Mar 30, 2016 7:01 am

:Tar08U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà, tirage effectué. Que voyez-vous à travers celui-ci comme évolution entre mon épouse et moi même sachant que nous observons une période de break depuis 3 mois 1/2 mois. Merci
wanadoo84

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir couple

Messagepar La Renarde » Wed Mar 30, 2016 7:10 am

Bonjour Wanadoo,

Quel est le problème avec la maison?
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar wanadoo84 » Wed Mar 30, 2016 9:47 pm

Elle veut la vendre pour se prendre un logement à elle même (du coup moi le mien) et ainsi se donner du temps pour réfléchir à notre situation car là où elle est, ce n'est pas chez elle et ne s'y sent pas bien. Elle voulait vendre de suite, j'ai réussi à maintenir jusqu'en août / sept mais elle veut y revenir cet été pour en profiter aussi car les enfants sont avec moi à la maison.
wanadoo84

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Thu Mar 31, 2016 6:42 am

Bonjour Wanadoo,

Tu as réussi à "gagner" du temps........ et si le mal être qu'elle ressent dans cette maison était une des raisons principale de vos problèmes de couple?????

En tous les cas, dans le tirage la carte qui pose problème concerne la maison. Ensuite le tarot te dis de te mettre en route pour faire un choix, agir. Pour arranger ton couple, entre dans l'action pour choisir et voir avec elle une solution qui plaît à tous
:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar wanadoo84 » Thu Mar 31, 2016 12:11 pm

Bonjour,

Non, je ne pense pas que la maison soit le seul mal être, même si cette maison y a contribuée. Je suis actuellement en période de break avec mon épouse depuis 3 mois 1/2. Elle réfléchie à savoir si je lui manque et si l'on pourra reprendre une relation. Elle vit mal son break car l'appartement qu'elle occupe ne lui convient pas, de plus les enfants (21 et 16 ans) sont contre elle. J'ai gardé la maison familiale en attendant car il y a des frais plus important qu'à l'appartement où elle est en break. Nous échangeons le petit de 16 ans une semaine chacun, le grand est resté avec moi, et l'a voit de temps en temps. Elle veut vendre la maison pour qu'elle puisse se racheter son propre appart, et là, elle pourra mieux se reconstruire me dit-elle. Elle ne veut pas divorcer, moi non plus, si l'on doit se remettre ensemble, elle revendra ou louera son futur appart. C'est sa vision actuelle. Quel est mon avenir avec elle ? Merci. Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas. Bonne journée ..
wanadoo84

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar wanadoo84 » Thu Mar 31, 2016 6:13 pm

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar18U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Y a t il autre chose que le problème de la maison dans ce nouveau tirage ? Merci d'avance
wanadoo84

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT