avenir de cette relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir de cette relation

Messagepar questiontarot » Mer Juil 01, 2009 3:43 pm

Bonjour,

J'ai rencontré quelqu'un dont je me sens proche et nous avons une relation amoureuse depuis peu.
On dirait qu'il n'a pas oublié sa précédente relation, j'ai mes peurs passées aussi et je voudrais savoir si un avenir est possible ensemble...

Merci à tous

:Tar00U: :Tar04U: :Tar01U:
:TppfFR:
questiontarot
 
Messages: 11
Inscription: Mer Juil 01, 2009 3:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir de cette relation

Messagepar Stéphane » Mer Juil 01, 2009 6:15 pm

Bonsoir,

Ton tirage est un peu anachronique compte tenu de ta question. C'est plus à risque mais cela excite la curiosité...
L'homme ou les hommes (car "j'ai moi aussi MES peurs passées") auxquels tu fais référence, ce sont des relations de travail ?
Aurais-tu vis à vis d'au moins l'un d'eux une perspective d'avenir professionnel ?
Quel est sont métier ? il est dans le mobilier voire ébéniste ? ou restaurateur ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir de cette relation

Messagepar questiontarot » Mer Juil 01, 2009 6:26 pm

Bravo bravo, oui il fait des meubles!!

Du travail avec lui oui pourquoi pas on y a déjà pensé mais ce n'est en ce moment pas à l'ordre du jour.
Mes peurs passées remontent car je fais un travail sur moi que cet homme suscite. Mes peurs m'apportent donc des réponses. Je travaille depuis très peu avec un thérapeute et je revis en rêve et dans mes pensées ou même dans la réalité (un ex-ami est venu me voir récemment et j'ai définitivement coupé avec lui) des situations vécues. J'essaie de faire le lien avec tout ça. Cet homme dont je me sens si proche aujourd'hui l'est-il car il ressemble aux précédents? à mon père? (adorable mais il fut longtemps absent) ou car nous sommes vraiment amoureux?
J'avoue je doute beaucoup.
Nous faisons une mini-pause car pour lui aussi c'est difficile, cette nouveauté et cette attirance pour moi...l'empêchent de travailler!

Que de questions de travail en effet!

Pense-tu pouvoir m'éclairer un peu plus au vu de ces commentaires?

Merci Stéphane! (aussi le prénom de mon amoureux!)
questiontarot
 
Messages: 11
Inscription: Mer Juil 01, 2009 3:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir de cette relation

Messagepar Danette » Mer Juil 01, 2009 6:28 pm

bonsoir.... :P
en regardant ton tirage , je dirais simplement:
et compte tenu de ta question ou tu demandes: Un Avenir est possible
que le Mat tourne le dos et laisse son passé derrière lui, il se dirige vers une stabilité (avec le 4) et le bateleur offre l'opportunité de demarrer la relation...il a tout les éléments nécessaire à la réalisation....mais ça n'implique pas systématiquement une réussite :roll: :roll: :roll: :roll:
le total des cartes font 5 le pape....qui peut représenter une carte bénéfique...une bonne communication...
bonne soirée
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir de cette relation

Messagepar pasdebol » Mer Juil 01, 2009 6:42 pm

bonsoir tous

je voudrais commencer par dire à Stéphane que j'aime bien ce regard affuté sur les questions.
et rejoindre ma joueuse de castagnettes sur la suite ,ce jeu me donne l'impression que le tarot se met en retrait comme pour dire qu'il y a moyen de commencer quelque chose si on oublie ses peurs passées ,il y a une vraie notion de libre arbitre ici.comme pour dire commencez ,on verra après.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir de cette relation

Messagepar Stéphane » Mer Juil 01, 2009 9:22 pm

Bonsoir QuestionTarot,

Cette relation semble t'avoir engagée sur ton propre chemin d'évolution.

Ton âme, faisant face à une espèce de force emblématique (IIII), puis, dépassant cette première perception de l'autre, tu se retrouveras riche de la compréhension de tes capacités, et forte du potentiel du 1 - Et vraiment engagée sur ta route.

Une rencontre initiatique en quelque sorte...

Vous êtes pour le moins sur la même longueur d'ondes... son travail a une grande place dans sa vie, probablement en aura t il une aussi dans la tienne à l'avenir...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir de cette relation

Messagepar questiontarot » Mer Juil 08, 2009 1:57 pm

Merci Stéphane.

Je comprends tout-à-fait ce tirage. Beaucoup de choses se passent en moi et j'ai l'impression d'être de plus en plus en accord avec mes sentiments.
Quand tu parles de même longueur d'ondes, ...oui, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours.
Pourtant je n'ai toujours pas de nouvelles de lui... J'essaie de ne pas m'inquiéter et pourtant je me demande le sens de cette attente, j'ai peur qu'il désire arrêter la relation.
Un jeune-homme (avec qui je vais peut-être travailler) et que je viens juste de rencontrer vient en revanche vers moi...
serait-ce ce bateleur?
questiontarot
 
Messages: 11
Inscription: Mer Juil 01, 2009 3:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir de cette relation

Messagepar Stéphane » Mer Juil 08, 2009 3:30 pm

A en lire ce tirage de la façon la plus littérale qui soit, il n'est pas impossible que 2 hommes soient sur ta route actuellement...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir de cette relation

Messagepar questiontarot » Mer Juil 15, 2009 10:37 am

hello,

Non Stéphane, je ne crois pas forcément à la lecture littérale, et ce deuxième homme n'est finalement pas rentré dans ma vie.

Toujours pas de news après ce break...Pourtant quelque part j'y crois encore.

J'aimerais poser ma question un peu plus en termes de durée.
Il doit faire un voyage de 3mois très loin, je voudrais savoir si nous reprendrons une relation après son retour, disons d'ici la fin de l'année.

Merci beaucoup.

:Tar16U: :Tar02U: :Tar15U:
:TppfFR:
questiontarot
 
Messages: 11
Inscription: Mer Juil 01, 2009 3:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 14 invités