Avenir de ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir de ma fille

Mensagempor GebeR » Sat Apr 26, 2025 12:15 pm

Bonjour,
Ma fille a fait la rencontre, il y a environ 18 mois, d'un jeune homme assez toxique mais très persuasif et décideur.
Il a emménagé chez elle et économise ainsi un loyer. Depuis cela, je ne vois quasiment plus ma fille qui habite tout près de chez moi.
J'ai l'impression qu'il fait le vide autour d'elle pour mieux renforcer son influence. De plus il veut lui faire quitter la région où elle est installée.
Malgré leur entente apparente, j'espère qu'elle va ouvrir les yeux et se rendre compte que le futur qu'il lui propose n'est pas celui qu'elle souhaite.
Cette relation va-t-elle enfin prendre fin ?
Merci pour votre éclairage.
:Tspace: :Tar19U: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar13U: :Tar15D:
:TppfFR:
GebeR

Registado: Fri Apr 04, 2025 12:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir de ma fille

Mensagempor bea.... » Mon Apr 28, 2025 4:07 pm

l'on dit pourtant ici que ta fille semble une personne assez réservée
lui me semble une personne qui a du charisme comme tu le dit soleil face a cette fille la papesse

et oui elle subit une transformation radical pour elle ce qui lui plait d'ailleurs
c'est sur cela ne sera pas bénefique a long terme pour elle , ce n'est pas pour te faire peur
autre chose aurait il une liaison secrète à voir papesse diable
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Mon Apr 28, 2025 4:08 pm

on a deja vu le sujet il me semble d'ailleurs car le meme tirage et meme question deja posée
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor GebeR » Tue Apr 29, 2025 12:46 pm

Merci Bea d'avoir pris le temps de me répondre.
Oui tu as bien senti la situation. Actuellement pour elle, après plusieurs années de célibat, c'est une phase agréable et constructive.
Intuitivement, je n'y crois pas dans la durée mais on verra ...
Belle journée
GebeR

Registado: Fri Apr 04, 2025 12:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Emilie13, Google [Bot] e 15 visitantes