avenir de mon activité professionnelle pour 2020

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir de mon activité professionnelle pour 2020

Messagepar collines26 » Mar Jan 14, 2020 6:48 am

:Tar19U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar06U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
collines26
 
Messages: 7
Inscription: Ven Jan 03, 2020 4:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir de mon activité professionnelle pour 2020

Messagepar collines26 » Mar Jan 14, 2020 3:41 pm

Je me rend compte que je n'ai pas donné d'explications!!! je ne connais pas bien ce forum.

J'exerce en tant que profession libérale une activité à mon domicile depuis plusieurs années, qui a bien marché, et qui fonctionne moins bien depuis l'an dernier, peut-être un peu de lassitude.

Cette année démarre tout doucement, et je me demandais si elle allait évoluer favorablement au cours cette année 2020 , ou pas.

Voila, la demande est un peu plus claire.

Cordialement et merci par avance de vos conseils.
collines26
 
Messages: 7
Inscription: Ven Jan 03, 2020 4:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir de mon activité professionnelle pour 2020

Messagepar Faustine » Mar Jan 14, 2020 8:08 pm

Je t'ai fait la lecture du tirage que tu as posté le 07 janvier sur cette même question, tu ne suis donc pas tes demandes?

activite-professionnelle-t84382.html
Faustine
 
Messages: 39
Inscription: Mar Déc 17, 2019 2:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir de mon activité professionnelle pour 2020

Messagepar collines26 » Mer Jan 15, 2020 9:00 am

Désolée , je n'avais pas vu ta réponse!!!! Je ne connais pas bien le fonctionnement du forum!!!
Merci pour le temps que tu m'as consacré, et pour ta lecture précise.

Oui, cela me parle. j'ai eu un gros coup de mou il y a quelques années, et me suis beaucoup remise en question. Il est difficile de travailler seule, chez soi, avec peu de contacts, qui plus est dans un environnement rural isolé.

Aujourd'hui, je suis plus calme et sereine, et reprend confiance dans mon activité, et le bien-être que je peux apporter. La réponse du Tarot me conforte dans ce sens, et je suis heureuse que cette année soit belle, dans ce domaine, d'après ta lecture. Je vais tout faire pour aller dans ce sens.

Très cordialement
collines26
 
Messages: 7
Inscription: Ven Jan 03, 2020 4:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir de mon activité professionnelle pour 2020

Messagepar Faustine » Mer Jan 15, 2020 12:20 pm

collines26 a écrit:Aujourd'hui, je suis plus calme et sereine, et reprend confiance dans mon activité, et le bien-être que je peux apporter. La réponse du Tarot me conforte dans ce sens, et je suis heureuse que cette année soit belle, dans ce domaine, d'après ta lecture. Je vais tout faire pour aller dans ce sens.



La confiance c'est primordial pour attirer les bonnes énergies et par ricochet les clients. Si tu y penses, ça serait fun de me faire un retour quand tu seras rendue à la fin du trimestre, histoire de voir si ça fait sens ce que je t'ai lu.
Faustine
 
Messages: 39
Inscription: Mar Déc 17, 2019 2:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir de mon activité professionnelle pour 2020

Messagepar Yirmy » Jeu Jan 16, 2020 5:14 am

Bonjour Colline,


L'amoureux, ici, au present montre un probleme qui se pose, même s'il est a l'endroit: le choix a faire entre deux cartes retournées, la prise de position a prendre par rapport a ta demande qui ne se realise pas (XX) et cette recherche d'equilibre par rapport a ce qui est deja.(XIIII)
Il semblerait que le desequilibre ait fait suite à un nouveau chemin et/ou une nouvelle experience qui n'a pas été concluant(e), un manque de maitrise des mots et de la façon de faire...un manque de force...et peut-être que cela fut lié aussi à un désequilibre financier...

Pour retrouver force et courage, l'aide d'un tiers (homme?) qui donnerait (ou plutot qui a deja donné?...) des conseils pour changer la façon de mener ta barque, ne fonctionne pas non plus forcement pour retrouver le 'feu du conquerant' qui reussi ce qu'il fait...bref on dirait que ca patauge...et que l'equilibre dans tout cela est assez compliqué a trouver.

Il y aurait comme une tentative de se perfectionner(VIIII) pour faire changer les choses(X) et aborder un nouveau cycle de réalisation(XXI)...mais cette nouvelle maitrise ne fonctionne pas de suite pour changer les choses et solutionne tout de même ton questionnement et tes doutes actuels.

En revanche de tout ça, la dernière phrase est trés lumineuse et assez agréable lorsque l'on voit le monde qui trouve sa place au soleil ! ca te parle?
Trouver ta place au soleil?

Cette belle réalisation qui est décrite a travers ces quelques cartes parait liée a ce qui est déjà...


En résumé, je dirais que tu es invitée a te perfectionner cette année et a trouver un équilibre sans partir en quête de celui-ci a travers ta réalisation professionnel mais bien au travers de ta réalisation personnelle.. L'objectif principal doit être toi, toi et toi cette année:
Ta belle réalisation(XXI)
Ta bonne place(XVII)
la construction de ton beau soleil intérieur.(XVIIII)
(Si tu m'avais parlé d'un souhait d'avoir un bébé...je t'aurais dit que c'est assez favorable avec ces 3 cartes...y a-t-il cette envie cachée?...)


Le problème qui peut se poser si tu insistes trop a vouloir être dans la réalisation de ta demande (XX) de "sortir du trou" professionnel que tu sembles voir....ce serait de devenir un peu trop froide et même peut-etre castratrice, a l'image de cette grande pretresse autoritaire qu'est la justice(VIII).


Je te souhaite une belle realisation de ton être et un bel eveil de conscience pour 2020!!!


Amicalement,

Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir de mon activité professionnelle pour 2020

Messagepar Yirmy » Jeu Jan 16, 2020 5:22 am

...Juste une petite précision concernant le message de Faustine afin qu'il n'y ait pas de confusion pusque tu precises plusieurs fois ne pas t'y retrouver sur le site et la mfaçon de faire...
Au tarot, il n'est pas possible d'utiliser une même lecture pour deux tirages différents. Même si les sujet sont similaires..

Ta question doit être la plus précise possible et la reponse du tarot est donnée en fonction de la question posée sur l'instant... La question posée la veille ou un autre jour ne peut vibrer de la même façon, ainsi la reponse d'hier n'est pas pour la question d'aujourd'hui mais tu peux largement t'en servir comme complement de la lecture ou pour appuyer quelque chose qui sort dans le nouveau tirage.

Bref...un tirage = une lecture


Enfin, c'est un site d'eleves et d'amateurs, alors attention tout de même aux interprétations que nous pouvons faire, nous, tarologues en herbe aupres de vous, consultants.


Bonne journée,


Y


Amicalement
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir de mon activité professionnelle pour 2020

Messagepar collines26 » Jeu Jan 16, 2020 3:24 pm

Merci infiniment pour tout ce temps qui m'est consacré. La difficulté également pour m'y retrouver, est que vos messages arrivent tous sur ma boite de courrier illégitime ( va savoir!!!) et que dans le fouillis j'ai du mal à les trouver.

Je tiens compte de tes observations.

Cordialement

Martine
collines26
 
Messages: 7
Inscription: Ven Jan 03, 2020 4:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir de mon activité professionnelle pour 2020

Messagepar collines26 » Jeu Mar 26, 2020 8:58 am

Nous arrivons à la fin du trimestre, et je viens comme prévu faire un petit compte rendu de ce trimestre.
Au niveau professionnel, mon activité de réflexologie n'a pas évolué. Toujours très calme, aucun changement notoire ni positif ni négatif. De gros problèmes de santé soudain dans ma famille, m'affectant considérablement ( pas en rapport avec le virus).
Cordialement
collines26
 
Messages: 7
Inscription: Ven Jan 03, 2020 4:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, Stéphane et 27 invités