AVENIR DE MON ENTREPRISE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AVENIR DE MON ENTREPRISE

Messagepar VBA » Mer Sep 29, 2010 7:33 pm

Je travaille dans une structure dans laquelle je suis salariée mais dans laquelle je souhaiterais être associée. A l'heure actuelle, il y a un projet de cession de la part du dirigeant mais qui est bloqué par des associés minoritaires de mon entreprise.
Un des minoritaire bloque mon employeur et tout le projet. Il a un comportement anormal envers lui et on a l'impression qu'il y a un secret qui les unit pour accepter un tel comportement.
J'aimerais que cette cession se réalise car je pense que ce projet me permettrait de m'intégrer car je suis actuellement complétement bloquée par ces minoritaires avec lesquels je ne m'entends pas.
Maintenant que j'ai exposé la situation, je vais décomposer mes questions en différents tirages.


1. Le projet extérieur de rachat en cours de mon entreprise va t'il se réaliser ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18U: :Tar04U:
:TppfFR:

2. Pourquoi mon patron protège t'il son salarié, associé minoritaire auquel il a donné des actions ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar17U:
:TppfFR:

3. Quelle va être mon évolution professionnelle dans cette structure ? Association ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :Tar20U: :Tar05D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
VBA
 
Messages: 299
Inscription: Ven Déc 04, 2009 3:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], JANAE et 2 invités

cron