Avenir des prochains mois !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir des prochains mois !!!

Postby amour » Sun Apr 21, 2013 2:22 pm

Bonjour, toujours aussi peu épanouie dans mon couple actuellement, je m'interroge à savoir combien de temps je vais encore tenir en me sentant aussi seule.
Cela peut paraitre bizarre mais je voudrais savoir si je vais rencontrer un homme qui saura me redonner l'envie d'aimer ?

:Tar20U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos interpretations.
Bon dimanche.
amour

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir des prochains mois !!!

Postby Moua » Sun Apr 21, 2013 5:57 pm

Pourquoi avoir besoin de rencontrer un homme pour sortir de cette relation peu épanouissante ??

Perso je ne vois pas de rencontre amoureuse pour le moment.
Un lien de dépendance apparait au passé ... je suppose qu'il s'agit de ta relation actuelle, dépendance qui es toujours présente.
Au présent une sensation de manque de confiance, de non décision et de blocage symbolisée par le bateleur envers, allié à une forme d'affaiblissement physique ou moral ( force envers), tu sembles te sentir dépassé, ne pas maitriser les choses ( bateleur envers ), il apparait pour te sortir de cela, la nécessité de faire un choix : celui de continuer a faire exister ce couple ou de partir ? (L’amoureux + empereur + papesse + jugement)

Le tirage se termine par arcane sans nom + justice, je crois qu'il te faut passer par la rupture de ton actuelle union avant de commencer quoi que ce soit d'autre qui puisse t'épanouir . Cette rupture est intimement lié à un réel changement pour toi, une réelle remise en question affective. L'arcane sans nom c'est faire mourir pour voir renaitre ...

La synthèse des trois cartes principales donne le 9, l'Ermite, il symbolise la solitude amoureuse, alors selon moi non, pas de rencontre en vue, mais une situation amoureuse complexe car une dépendance subsiste à cet homme ou à ce couple.
Il va falloir trancher, et selon ces combinaisons je vois plus au futur la séparation qu'une amélioration ...

L'ermite peut aussi te dire qu'il faut que tu en passes par une période de solitude et de longue réflexion sur ta vie sentimentale avant de trouver le chemin qui t'épanouisse le mieux. Ca ne sera pas rapide, ni facile mais d'une réflexion lente et profonde on en ressort grandit et mieux dans sa vie.
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby amour » Sun Apr 21, 2013 7:19 pm

Bonsoir, merci beaucoup pour cette réponse.
La solitude amoureuse oui c'est bien cela, manque de confiance, par contre je ne pense pas avoir de lien de dépendance mais il faut croire que oui finalement car je n'ai pas le courage de partir, j'ai terriblement peur d'etre seule et la solitude du coeur je la ressens déjà depuis longtemps...
Il y a aussi en enfant en commun donc pas facile ! Alors une rencontre serait plus facile pour moi pour partir, je sais c'est ridicule, mais je n'ai pas cette force que certaines femmes ont de tout quitter.
Merci beaucoup, bonne soirée.
amour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Mon Apr 22, 2013 7:01 pm

Je parle de dépendance car le diable sort au passé et domine toute la première ligne de carte, donc ça m'a évoqué une influence très forte, comme une dépendance affective. Et le fait que tu dises ne pas trouver le courage de partir est lié à une forme de dépendance au couple, peut être une dépendance à la "structure couple", pas forcément à ton homme en tant que personne ... dans le sens ou tu aimerais qu'un autre le remplace ...
Effectivement le fait d'être en couple a un côté rassurant, néanmoins tu l'exprimes et cet ermite est assez parlant, tu es avec, mais seule ...

Il va falloir réfléchir je pense, longuement à ce qui est primordial pour toi ... en étant célibataire on peut, en accord avec soi même provoquer des situations de rencontres, le coeur libéré de toute culpabilité, et un homme sérieux possible qu'une femme en couple le rebute ... Etre en couple, se sentir mal et attendre de rencontrer quelqu'un n'est peut être pas la meilleure des solutions, vivre des aventures et rester non plus j'imagine, ça ne comble pas le coeur ! et n'apaise pas a solitude, bien au contraire. Certes il en faut du courage pour décider de quitter un quotidien qu'on connait depuis des années, et un homme qu'on à aimé, ou qu'on est plus certaine d'aimer, c'est une décision qui doit être mûrement réfléchie.
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby amour » Tue Apr 23, 2013 3:04 pm

Merci, effectivement les choses sont rassurantes !!! mais pas épanouissantes !!! La reflexion je la mene depuis quelques temps et je pense qu'il m'en faut encore du temps...
Encore merci, bonne fin de journée.
amour

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT