avenir ensemble

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir ensemble

投稿記事by naully » Tue Mar 17, 2015 6:48 am

bonjour à tous,
un petit retour sur mon nouveau travail,tout se passe bien c'est exactement ce que je recherchais dans la coiffure,maintenant je me fais ma tite place,voila pour le travail.
Voila bientot tois ans que je suis avec thierry,mais nous ne vivons pas ensemble,baucoup de tension entre nous en ce moment car il ne trouve pas de travail et financiérement ca ne va pas du tout,j'essaie de l'aider au mieux a trouvé des solutions car il a fini par me dire exactement ou il en était. Moi j'ai des envies de vie commune et hier nous avons beaucoup parlé et malgré mon amour pour lui j'ai decidé de mettre fin à notre relation car nous n'allons pas dans la meme direction, lui est tres bien comme ca, chacun chez soi et moi j'ai envie de partager plus que de bons moments ensemble,j'ai envie d'un quotidien.alors bon effectivement sa situation actuelle le freine enormement et le fait de ce qu'il a vecu dans le poassé avec son ex il n'a pas envie de le revivre,cela lui fait peur, je peux comprendre tout cela.en repartant hier soir il m a dit que c'etait a moi de voir, je lui ai repondu que je ne pouvais pas rester avec quelqu'un qui n'a pas les memes envies que moi, et qu'effectivement je l'aimais et je l'aime c'est evident.j'ai bien vu qu'il n'a pas envie qu'on arrete mais il a respecté mon choix aussi dur soit t il car pour lui il ne peut pas m offrir plus.c 'est un peu paradoxal ce que je vais demander au tarot, mais j'ai le sentiment d'avoir fait une erreur en arretant la relation, mais quel autre choix?peut etre que cela va l'aider a reflechir et comprendre qu'il m aime car ce n'est pas quelqu'un qui s'exprime beaucoup.C' est bizarre ce sentiment, j'ai l'impression que ce n est pas fini.j'ai bien vu qu'il etait desemparé hier soir soir et aussi mal que moi.Quitter quelqu'un alors qu'on l'aime et je sais que c'est reciproque.je sais que rien n'est facile pour lui en ce moment mais j'avais besoin de savoir si on allait dans la meme direction.
tarot,est ce vraiment fini avec thierry ou va t'on se retrouver?
merci naully.
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar08U: :Tar15U:
:TppfFR:
naully

記事: 983
登録日時: Tue May 05, 2009 4:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir ensemble

投稿記事by naully » Tue Mar 17, 2015 5:13 pm

re a tous
je remonte un peu.merci pour vos lectures et conseils qui sont les bienvenus.
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Wed Mar 18, 2015 5:09 pm

bonjour a tous,
je remonte un peu.
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Thu Mar 19, 2015 6:22 pm

bonsoir a tous,
je remonte un peu
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Thu Mar 19, 2015 6:56 pm

Bonjour Naully, le tarot semble bien confirmer votre décision ou votre attitude. Vous voyez les choses de façon juste, la maison-dieu en solution confirme bien la vie commune sous le même toit, c est important pour vous dans le contexte d une relation amoureuse à laquelle vous aspirez...il est bon parfois de mettre vos souhaits et désirs en priorité, parfois il faut savoir quelles sont vos priorités dans un couple et ne pas céder...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Thu Mar 19, 2015 8:12 pm

bonsoir christine,
encore une fois desolée je ne comprends pas tout,"la maison dieu confirme bien la vie commune" cela veut dire qu'on va vivre ensemble?
pour le moment il ne me donne pas de nouvelles.bon cela veut donc dire que ce n'est pas fini,qu'on va se retrouver?
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Thu Mar 19, 2015 8:52 pm

Salut

la maison dieu c'est le symbole de ton envie de vivre à deux, elle vient solutionner le couple à l'envers. Cela symbolise le mal être que tu ressentais dans ton couple, que la maison dieu vient solutionner, c'est ton désir d'une maison commune, que tu envisageais comme une solution à vos problèmes. Ca n'est pas parce que cela est présent dans le tarot que ça veut dire que ça va se réaliser puisque ces cartes sont positionnées au passé.

La justice vient confirmer que la rupture à lieu, tu as choisies de trancher. Le diable au futur me fait dire que ça ne se finit pas la ! j'ai déjà vu des tirages sentimentaux qui se terminait par le diable, et pour moi il est signe que le lien n'est pas rompu.
Je me souviens même d'un de mes propres tirages, suite à une rupture avec mon ex avec qui j'avais vécu une histoire très passionnelle, on m'avait répondu qu'il allait revenir, pour du **** ...
Je ne répondrais pas cela dans ton cas, et il n'était pas question de cela dans le mien. Mon ex était effectivement revenu, non pas uniquement pour un manque **** qu'il ressentait ( encore heureux ! ), je l'interprêterais plus comme un lien qui ne se rompt pas malgré la rupture, en rapport avec la dépendance à l'autre ...
Alors je ne saurais dire si cela exprime ta dépendance à lui, ou sa dépendance à toi, mais je pense que l'histoire ne se termine pas la.
Je ne parlerais pas de retrouvailles, mais il est possible que vous ayez bientôt d'autre contact car des difficultés, à rompre le lien.
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Thu Mar 19, 2015 9:02 pm

bonsoir moua
oui je comprends ce que tu veux dire,et je suis sure que ce n est pas pour du **** si il revient.je pense qu'on est dependant tous les deux ,beaucoup d'amour entre nous. alors une question me vient.
l'histoire entre thierry est moi est t'elle finie?
merci naully.
:Tar11U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar10D: :Tar17D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Fri Mar 20, 2015 8:19 am

naully さんが書きました:bonsoir christine,
encore une fois desolée je ne comprends pas tout,"la maison dieu confirme bien la vie commune" cela veut dire qu'on va vivre ensemble?
pour le moment il ne me donne pas de nouvelles.bon cela veut donc dire que ce n'est pas fini,qu'on va se retrouver?
merci naully.

hello Naully,

ça veut dire que le couple, l'amour tel qu'il est actuellement ne va pas (l'Amoureux envers) et que toi, tu aspires à vivre ensemble (la maison dieu en solution mais c'est aussi la joie de vivre ensemble), c'est TA solution, pas forcement celle de ton ami...Le diable n'est pas drole à vivre, il y a un lien,, certes, mais pas dans la joie, plutot dans les choses qu'on subit.

Mais en meme temps, la justice accolé au Diable parle d'affirmation, de pouvoir à prendre dans sa vie et parfois de savoir etre egoiste, de penser à soi d'abord. parce que si tu ne le fais pas toi-meme, personne ne le fera à ta place...
Et comme la vie est le miroir de ce que tu es au plus profond de toi, il faut commencer à respecter tes desirs profonds, à les exprimer (sans culpabiliser, sans peur de l'abandon ) pour que ça change tes relations, et aussi pour qu'ils comprennent ce que tu attends, toi, de la vie ou du couple. Tu n'es pas prioritaire pour cet homme à ce jour car tu ne te mets pas en priorité dans ta propre vie, tu ne mets pas tes desirs, tes aspirations profondes au niveau affectif en priorité dans ta propre vie (miroir, miroir...). Est ce que tu comprends ce que je veux dire ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Fri Mar 20, 2015 8:34 am

tout ça pour te dire que le tarot te confirme que tu as tres bien fait de dire à ton ami ce que tu avais sur le coeur :idea: ....tu as simplement decidé de t'accorder ce que tu merites ! (deja en paroles...) Et qu'il ne faut rien lacher par rapport à tes aspirations profondes... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Fri Mar 20, 2015 6:30 pm

bonsoir christine
oui bien sure je ne lache rien, mais dans sa situation et ce qu'il m a expliqué il n'arrive pas a se projeter seul alors a deux......lui ne veut pas dependre de moi.et de plus il ne veut pas revivre ce qu'il a vecu.il a encore beaucoup de choses a comprendre.moi je ne lui donne pas de nouvelles ,je reste coherante avec moi meme,mais je pense que le lien n'est pas coupé apres je resterai sur mes positions c'est certain.le deuxieme tirage dit quoi ?
MERCI NAULLY.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[8人]