avenir financier et professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir financier et professionnel

Messagepar fraroy » Ven Aoû 28, 2009 2:44 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar18D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: bonjour a vous, voila ,ma situation financiere est assez precaire et je dois avoir deux emplois pour reussir a survivre.j ai actuellement un emploi stable dans les services sociaux et n ai aucune idée de comment faire pour me sortir de cette impasse.pouvez vous me dire si une quelconque chance pourrait me sourire a l automne .je ne sais vraiment plus vers quel saint me vouer pour ne pas mettre ma famille dans le pétrin.merci de bien vouloir me répondre .fraroy
fraroy
 
Messages: 4
Inscription: Ven Aoû 28, 2009 2:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir financier et professionnel

Messagepar maïna » Ven Aoû 28, 2009 1:51 pm

Bonjour ;)

Tu es un homme ou une femme ?

Je suis pas très fortiche concernant les tirages financiers et/ou professionnels mais je vais essayer de t'aider comme je peux.
Et puis il y a d'autres tarologues sur le forum plus pointus dans ces domaines, je pense qu'ils viendront te filer un coup de main également.

Des petites questions comme ça :
- tu es en couple ?
- si oui, comment ça se passe professionnellement pour ton conjoint ?

La roue de fortune tout en haut du tirage pourrait indiquer que les choses tournent en effet en ce moment, pour aider la situation. Néanmoins, je pense qu'il faut rester actif dans le processus, comme le bateleur ou le Mat qu'on voit à côté de la roue.
Est-ce que par exemple tu pourrais faire des recherches d'emploi mieux payé ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nath57120, OrdeNice, Zosha et 8 invités