avenir financier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir financier

Messagepar nana65 » Lun Aoû 10, 2009 4:56 pm

bonjour,
je traverse actuellement une grosse crise financière,je souhaiterai savoir si une solution est envisageable.....merci beaucoup:Tar13U: :Tar16U: :Tar20U:
:TppfFR:
nana65
 
Messages: 5
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir financier

Messagepar ANNA » Lun Aoû 10, 2009 5:05 pm

Hola Nana,
il semble que une bonne nouvelle peut arriver bientôt. Tu crois que la famille peut t' aider?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir financier

Messagepar nana65 » Mar Aoû 11, 2009 4:08 pm

bonjour,
merci Anna de m avoir répondu si vite,je ne pense pas que ma famille puisse m aider.Votre réponse me donne un peu d 'espoir , j espère réellement pouvoir me sortir de tous ces soucis,mais a l heure d aujourd'hui je ne vois pas trop de solution..........
nana65
 
Messages: 5
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir financier

Messagepar nana65 » Mer Aoû 19, 2009 7:02 pm

merci anna ,je viens de recevoir de l aide de la part d un membre de ma famille,cette personne a fait de son mieux,mais cela a été de bon coeur,merci beaucoup de m avoir permi d esperer......
nana65
 
Messages: 5
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Klouck et 21 invités