avenir meilleur que le présent????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir meilleur que le présent????

Mensagempor fabienne2b » Tue Aug 02, 2016 10:16 am

Oui, O. est d'une année plus jeune que moi
et non, nous n'avions pas d'activités ensemble...
Nous ne pouvions pas beaucoup nous voir mais nous avions de très longues discussions téléphoniques quotidiennes et nous nous entendions très bien, avec beaucoup d'affinités!
fabienne2b

Registado: Tue Apr 19, 2016 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fabienne2b » Tue Aug 02, 2016 10:21 am

Excusez moi encore Jalna mais si le tarot me "voit" réussir dans ma recherche, ne peux t il voir au delà?
Il est vrai que j'espère beaucoup de cette relation car j'y ai ressenti des sentiments purs et bénéfiques....des ailes me poussaient vers de très belles énergies aussi!
fabienne2b

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jalna » Tue Aug 02, 2016 10:29 am

Je reviens plus tard :wink:
jalna

Registado: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jalna » Tue Aug 02, 2016 10:58 am

fabienne2b Escreveu:Excusez moi encore Jalna mais si le tarot me "voit" réussir dans ma recherche, ne peux t il voir au delà?
Il est vrai que j'espère beaucoup de cette relation car j'y ai ressenti des sentiments purs et bénéfiques....des ailes me poussaient vers de très belles énergies aussi!

Oui bien sur qu'il peur voir plus tard, tout dépend aussi de ce que nous mettons de ce qui nous tient vraiment a coeur au moment ou nous faisons des tirages.
Parfois, l'actualité prime sur d'autres choses mais là, avec la réponse que vous me faites, je pense qu'il parle a la fois de cet homme et...de votre situation :wink:

Le bateleur est votre ami, il ne vous regarde pas, il est bien plus dans cette déception de rupture. La lune telle qu'elle est la dans le regard du bateleur indique un mauvais feeling, une déception donc, en tout cas du pessimisme pour sûr. Voila ce qui l'habite actuellement.
Il n'est pas dans la dynamique d'une reprise de relation, pas dans ce tirage. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas le cas, ca veut dire que ce tirage là parle de quelque chose de bien précis et pas d'une reprise de relation.
Il est triste votre ami :?
le tarot vous demande déjà de revenir a des choses plus pragmatiques afin de vous retrouver et rencontrer celle que vous cherchez, une femme épanouie...
peut être ainsi, par la suite, vous serez a même de former un couple heureux, sans vos démons qui remontent a la surface :wink:

Jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fabienne2b » Tue Aug 02, 2016 11:16 am

Merci Jalna!
Je relisais tous nos messages avec intérêt et tout prend du sens!
je n'en espérais pas autant!
c'est chouette!

Vous me proposiez d'interroger le tarot différemment...
je vais abuser et le faire ici alors,

Comment débloquer ma situation, défier mes démons et trouver la paix?
:Tar18U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

fabienne
fabienne2b

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jalna » Tue Aug 02, 2016 11:41 am

Fabienne, je veux bien croire que tout cela est difficile, mais au travers de cette dernière question, on reprends tout le post.

Lisez ce que je vous ai écrit ce matin:

votre psy a raison, tout est en vous, la réponse est en vous. Prenez le temps de vous poser, et cherchez en vous la réponse.
Vous avez tout en main pour y réussir de manière triomphante.

Vous ne suivez pas les conseils du tarot, vous ne prenez pas le temps de vous poser, vous repartez sur de nouveaux questionnements.
Le pendu se pose, et il réfléchi :wink:
La réponse est en vous....prenez le temps de la trouver.

A bientôt et....bonne reflexion :wink:

Jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jalna » Tue Aug 02, 2016 11:44 am

Du reste, regardez ce qu'il y a au bout du chemin a nouveau, la maison dieu :wink:

Laissez vous la chance de réussir au moins.....tout est au fond de vous (la lune).... :wink:

Jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fabienne2b » Tue Aug 02, 2016 11:48 am

C'est entendu Jalna!
Je me pose!

Et vous en donnerai un retour...mais comment?
En revenant sur cette page?
En serez vous avertie si le temps passe avant cela?

Je vous souhaite une très belle journée!
fabienne
fabienne2b

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jalna » Tue Aug 02, 2016 11:51 am

fabienne2b Escreveu:C'est entendu Jalna!
Je me pose!

Et vous en donnerai un retour...mais comment?
En revenant sur cette page?
En serez vous avertie si le temps passe avant cela?

Je vous souhaite une très belle journée!
fabienne

Merci :wink:

Oui, revenez sur cette page. Je ne suis pas toujours la mais même si ce n'est pas tout de suite, je verrai votre réponse a un moment donné et je serai ravie de la lire.

maintenant, on se pose :D

Jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fabienne2b » Fri Jun 30, 2017 9:06 pm

Jalna, Bonsoir!
Bientôt une année depuis nos échanges....
Une longue année!
La raconter et la lire serait laborieux et certainement sans intérêt...
Je peux quand même la résumer....
Mon histoire avec O. a repris pour finalement se déchirer violemment en janvier dernier. D'abord salvatrice, cette séparation me mine encore mais certainement parce qu'il m'est toujours très difficile de cheminer seule...et surtout parce qu'il m'a accusée de tous les maux! finalement, ce qui me pèse le plus, c'est bien l'injustice....mais me justifier aggraverait mon "cas". Bref. tout de cette histoire touche à sa fin, y compris ma souffrance (plus supportable avec le temps!)
Ce printemps, je suis finalement partie sur le chemin de st Jacques de Compostelle et même si j'ai du écourter ma marche (15 jours seulement au lieu de deux mois), j'en ai tiré beaucoup de bénéfices....j'ai fait le plein d'énergies aux endroits "stratégiques", noué avec une certaine spiritualité et m'en trouve enfin assagie au point de vue émotionnel!
J'ai aussi pu enfin nouer d'autres liens avec ma famille, puisque restée chez ma mère deux fois 15 jours, avant et après le chemin....
J'ai pu comprendre que ma mère n'était pas dans le déni mais que son point de vue est juste très différent du mien! Soit! il y a eu du dialogue, de la compréhension et surtout de l'amour!!!!!!
Je suis enfin réconciliée avec ce foutu passé! il est définitivement derrière même si je suis consciente qu'il ne faut l'oublier...

Par contre, mon retour chez moi, en Corse, à la réalité, est difficile!
Une part de moi est restée à Rocamadour (ma dernière étape avant de rentrer) et la frustration est rude!
Mais, je suis enthousiaste quand même: je repars l'année prochaine pour continuer et terminer mon périple.....j'espère y trouver encore de nombreuses réponses ou pistes de réponses à mon questionnement et sur le "bien fondé" de ma vie....
Je suis confiante.

Mais ces derniers sont particulièrement difficiles: le retour en Corse me rapproche d'O. que j'ai quand même contacté pour finalement apprendre qu'il ne reviendra jamais!
La proximité ne m'aide pas mais ça va aller....une épreuve de plus pour un meilleur à venir, j'en suis persuadée...

D'autres questions me taraudent depuis, je vais les poser et les poster après ce message
Car depuis les inondations de novembre 2016 dont la maison que j'habite depuis 20 ans a extrêmement souffert, je ne me vois plus rester ici....
La dame dont je m'occupais est décédée dans mes bras,
Je me suis faite agressée pour mon malheureux sac à main vide d'argent!
Et O. me renie comme si jamais rien n'avait existé entre nous!

Quelque chose se termine ici....je ne sais ce qu'il se trame....;-)
juste une intuition....mais pourquoi pas, après tout?
je ne crains pas le changement, alors....je laisse faire le temps....

Voilà, Jalna, je m'étais engagée à vous faire un retour....j'espère qu'il n'est pas trop fastidieux à lire et surtout qu'il est suffisamment compréhensible pour vous
Je vous remercie de votre aide d'alors
Cordialement, amicalement,...., bonne soirée Jalna
fabienne
fabienne2b

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jalna » Sat Jul 08, 2017 8:25 am

Bonjour fabienne,

Merci pour ce retour en aucunement fastidieux a lire.
je pense et suis même certaine que les prises de conscience, même si elles sont parfois insupportable, si elle nous PARAISSENT insupportable sont là pour nous permettre d'avancer....

C'est ce que vous faites car au travers de votre réponse, même si on sent de la lassitude, une certaine angoisse, une réelle incertitude vis a vis de l'avenir, vous avez merveilleusement cheminer je trouve. Vous avez une réelle prise de conscience de ce qui peux et ce qui ne peut pas!

L'histoire de votre ami vous fait mal mais il n'empêche que vous savez que ce n'est pas lui! A votre corps défendant peut être, mais vous l'avez compris....

Et puis vous êtes réconcilié avec votre passé! vous avez repris la communication avec votre famille et cela vous a permis d'avancer non?
Le passé ne s'oublie jamais, il nous permet de cheminer vers l'avenir!
Donc, non, ne surtout jamais l'oublier! ......

Vous savez je trouve ce morceau de vie formidable......vous avez avancé de manière exceptionnelle et le tarot le mettait en évidence!
Ne vous laissez pas descendre vers le bas a cause de cet homme......vous avez tellement avancé! Il ne mérite pas ce que vous lui proposez....

Continuez a vous forger cet avenir qui est le votre!
Ne laissez pas tout ce travail en suspends a cause de cet homme....

je vous souhaite le meilleur Fabienne et je suis sure que vous pouvez l'atteindre.... :D

Jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 16 visitantes