Coucou Léopoldine,
j'ai le sentiment qu'il faut je passe à une autre étape professionnelle, sinon je risque de rester bloquée là et je ne veux pas, mais je ne sais pas quoi.
ça c'est la papesse et le jugement à l'envers...
J'ai l'impression qu'ne nouvelle opportunité va se présenter et que ce sera le bon moment de la saisir.... pour faire quelque chose d'autre.
Alors là, moi justement j'en suis moins sûre

parce que je n'ai pas vu la roue de la fortune notamment... mais ce qui arrête mon regard c'est plutôt l'impératrice, pleinement consciente de ce qu'elle vaut, de qui elle est, mature qui connait la réponse aux questions et qui peut exprimer pile poil ce que doit être dit ou entendu.
"taper du poing sur la table" dois-je le faire avec mon responsable actuel ou de façon plus large ?
moi je dirais d'abord avec ton responsable actuel, déjà pour écouter ses réponses. Et si tu n'obtiens pas satisfaction, alors j'adresserai un courrier plus haut pour demander la raison pour laquelle tu n'as toujours pas obtenu le poste pour lequel tu avais postulé et été choisie, que tu t'étonnes que quelqu'un d'autre ait été choisi pour tenir la fonction qui t'avait été promise.
Mais n'attend pas qu'on vienne vers toi, c'est toi qui doit agir. Peut etre qu'on va te répondre que justement dans un mois il y a la place qui t'attend, et tu te diras "ah je suis bien tombée", mais si tu ne te rappelle pas à leurs bons souvenirs, il me semble que les tarots ne disent pas que eux le feront.
Enfin, n'oublie pas ton chariot au futur, c'est vraiment une très belle carte professionnelle...
j'espère avoir pu t'aider
tiens moi au courant
amitiés
tjrconfiante