avenir professionele et familial

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionele et familial

Messagepar sophinette » Ven Aoû 07, 2020 10:18 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar15D: :Tar13D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir,
je reviens après un an d'absence et je souhaite connaitre mon futur proche, c'est à dire d'ici le fin de l'année 2020 comment va se passer ma vie professionnelle et familiale.
Merci par avance de votre aide, je sais que vous êtes tous très occupés....
Sso
sophinette
 
Messages: 21
Inscription: Lun Juil 08, 2019 4:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionele et familial

Messagepar pmaugui » Mar Aoû 18, 2020 6:12 pm

Bonjour

Les arcanes XIII et LE DIABLE, à l'envers, semblent indiquer une situation bien compliquée, un lien fort mais toxique, en famille ? dans votre travail ou plus général, à votre vie actuelle ? LA PAPESSE étudie tout ça, en retrait, en retraite.
En regard des arcanes à l'envers, celles qui fournissent des clés pour s'en sortir, les remettre à l'endroit : le couple LE PAPE, TEMPERANCE, un beau couple spirituel, communicant, le votre peut-etre, qui vous permet de dépasser cette situation qui semble bien difficile !
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités