avenir professionnel a Vancouver

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel a Vancouver

Messagepar romain44 » Jeu Juin 10, 2010 6:39 am

question simple quelle valeur à l'opportunité que j'ai sur vancouver ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00U: :Tar09U:
:TppfFR:
romain44
 
Messages: 262
Inscription: Sam Mar 20, 2010 9:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel a Vancouver

Messagepar taek » Jeu Juin 10, 2010 7:59 am

Hello Romain,

tu vas y rencontrer une sorte de Maitre en la matière, je m'explique : le Mat, cherche son Maitre (l'Hermite) pour devenir un initié en la matière...bon, bien sur, à ramener dans la perspective de ta question ! :wink:
Est-ce que ça te parle ?
ceci dit au passé , avec cette Justice à l'envers, il semble y avoir eu comme un deséquilibre, une interdiction, des liens qui entravent et dont on n'arrive pas à se détacher....tu vois de quoi ça peut parler ?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel a Vancouver

Messagepar romain44 » Jeu Juin 10, 2010 9:36 am

merci taek
pour ta premiere question
mes études sont dans la communication et les médias or j'ai un tres bon ami qui est journaliste la bas...tres connu avec qui je discute souvent et avec lequel je m'entend tres bien

pour ta deuxième question a vrai dire je ne vois pas le seul souci qui se présente a moi est que je n'ai pas encore mes résultats d'examens que le coté financier pêche un peu mais ce sont les deux seules choses qui m'entravent

voili voilou
romain44
 
Messages: 262
Inscription: Sam Mar 20, 2010 9:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel a Vancouver

Messagepar taek » Jeu Juin 10, 2010 10:12 am

romain44 a écrit:m le seul souci qui se présente a moi est que je n'ai pas encore mes résultats d'examens que le coté financier pêche un peu mais ce sont les deux seules choses qui m'entravent

ma foi, effectivement, ça peut être ça...ceci dit, la roue de fortune en haut indique que tu auras une aide du destin ou un coup de chance en tous cas...

romain44 a écrit:un tres bon ami qui est journaliste la bas...tres connu avec qui je discute souvent et avec lequel je m'entend tres bien


Ton ami est-il plus agé que toi ? parce que l'Hermite a une maturité et une sagesse qui peut contraster avec la fougue du Mat...comment tu pourrais le decrire ton ami, sur le plan du temperament ?
D'autre part, quel type de collaboration envisages-tu avec cet ami ?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel a Vancouver

Messagepar romain44 » Jeu Juin 10, 2010 10:44 am

et bien effectivement il a plus de 35 ans
et c'est quelqu'un de bien que tres mature et tres organisé
il semble que ce soit quelqu'un d'engagé et de fougueux
mais qui reste sérieux et ouvert

et bien j'aimerai honnetement une collaboration structuré et hiérarchique dans le travail si possible où qu'il m'ouvre des perspectives données

voila
romain44
 
Messages: 262
Inscription: Sam Mar 20, 2010 9:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel a Vancouver

Messagepar taek » Sam Juin 12, 2010 2:16 pm

romain44 a écrit: un tres bon ami qui est journaliste la bas...tres connu


a-t-il ecrit des livres ?
En tous cas, si c'est bien de l'Hermite dont il s'agit, il peut effectivement beaucoup t'apprendre...le Mat cherche un guide, un expert pour apprendre...L'Hermite est la personne parfaite pour ça ! c'est un expert qui est un phare pour les autres en quelque sorte...surtout pour le Mat ! C'est une paire complementaire ! :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Stéphane et 8 invités