Avenir professionnel et amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel et amour

Messagepar Stl » Mer Sep 23, 2020 1:45 pm

Bonjour,
Je souhaiterai avoir des indications sur ces 2 thèmes merci d avance
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Stl
 
Messages: 18
Inscription: Mer Sep 23, 2020 1:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel et amour

Messagepar Stl » Ven Oct 02, 2020 10:21 am

Ça n a inspiré personne ce tirage ? :)
Stl
 
Messages: 18
Inscription: Mer Sep 23, 2020 1:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel et amour

Messagepar Marthe2000 » Sam Oct 03, 2020 1:25 pm

Non cela n'a inspiré personne ! Cela ne doit pas vous surprendre !


2 questions ! 1 seul tirage !

Vous roulez à l'économie ...

Pas de merci.

Donc les "lecteurs" s'économisent aussi. Quoi de plus normal...

Société égalitaire oblige....
Marthe2000
 
Messages: 475
Inscription: Mer Mar 25, 2020 9:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel et amour

Messagepar Stl » Mar Oct 06, 2020 6:31 am

???
Eh bien si j ai dit "merci d avance" dans mon premier message .
C est la première fois que je viens sur ce forum eh bien quelle surprise quelle réaction !!!
J ai donné les 2 sujets qui me préoccupait je ne savais pas mais bon je ne vais pas insister tanpis
Merci quand même pour votre retour
Stl
 
Messages: 18
Inscription: Mer Sep 23, 2020 1:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel et amour

Messagepar Marthe2000 » Mar Oct 06, 2020 6:42 am

excusez-moi. J'ai mal lu.
Bonne continuation.
Marthe2000
 
Messages: 475
Inscription: Mer Mar 25, 2020 9:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel et amour

Messagepar Stl » Mar Oct 06, 2020 6:58 am

Merci
Ce n est rien je ne le prends pas mal
Bonne continuation à vous également

Ps : un fort caractère comme ma grand-mère maternelle qui s appelait Marthe aussi et qui disait ce qu elle pensait et que j appreciai beaucoup beaucoup
Bonne journée
Stl
 
Messages: 18
Inscription: Mer Sep 23, 2020 1:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel et amour

Messagepar Marthe2000 » Mar Oct 06, 2020 7:08 am

Bonjour,


je comprends que vous êtes conciliante.
Je veux bien lire un tirage relatif à l'avenir professionnel.

Merci de faire un tirage en rapport avec le professionnel et préciser ce que vous attendez de ce professionnel.
Marthe2000
 
Messages: 475
Inscription: Mer Mar 25, 2020 9:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel et amour

Messagepar Stl » Mar Oct 06, 2020 7:50 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar12D:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar10D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je viens de refaire un tirage comme vous me l avez suggéré. Je souhaite donc avoir des précisions sur mon avenir professionnel. Je suis en reconversion et souhaite savoir si je vais pouvoir exercer dans le monde de l enseignement prochainement.
Merci Marthe
Stl
 
Messages: 18
Inscription: Mer Sep 23, 2020 1:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel et amour

Messagepar Marthe2000 » Mar Oct 06, 2020 7:58 am

Bonjour STL,

La situation actuelle est bloquée, peu de possibilités pour vous de faire bouger les choses.

Garder espoir est une bonne attitude (Tempérance arrange la situation, mais elle est un peu loin dans votre avenir...) face au Pendu (vous ? Problème : soit le salaire, soit revoir votre position. Qu'est-ce qui entraverait ce poste d'enseignante ?)


Vous (Impératrice) semblez ne pas avoir une idée claire (précise) pour réaliser la reconversion. Est-ce le cas ? Il manque l'Empereur dans votre tirage : qui est cet Empereur ? L'argent pour réaliser au mieux de vos intérêts cette reconversion ? Le temps ? Avez-vous bien étudié vos droits (congé formation professionnelle... Indemnités... Obligations familiales ... Déplacement à prévoir ...) ?

Qui ou quoi s'opposerait à cette reconversion?

Cela vous dit-il quelque chose ?
Marthe2000
 
Messages: 475
Inscription: Mer Mar 25, 2020 9:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel et amour

Messagepar Stl » Mar Oct 06, 2020 8:19 am

Eh bien je suis un peu perdue c est vrai. J ai passé 2 fois le concours j ai échoué de peu à chaque fois. Là je me dirige vers des postes de remplaçants je suis en attente d entretien.
Mais la situation actuelle de la crise sanitaire peut elle aussi avoir un impact sur ma situation.
Après qui peut s opposer à reconversion je ne vois pas. Là j aide mes enfants dans leur scolarité. Justement depuis hier je fais classe à mon garçon il a été identifié cas contact à son collège et donc test à faire jeudi. En espérant qu il ne soit pas positif car mon entretien risque d être compromis pour moi.... pleins de questions et d interrogations
Stl
 
Messages: 18
Inscription: Mer Sep 23, 2020 1:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel et amour

Messagepar Marthe2000 » Mar Oct 06, 2020 8:24 am

J ai passé 2 fois le concours j ai échoué de peu à chaque fois : c'est peut-être de ce côté qu'il faudrait structurer quelque chose.

Avez-vous repéré ce qui serait à améliorer pour réussir ? Question de méthode ? De matières à connaître ? Trac in extremis... ?
Marthe2000
 
Messages: 475
Inscription: Mer Mar 25, 2020 9:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel et amour

Messagepar Stl » Mar Oct 06, 2020 8:35 am

Je compte me réinscrire au concours encore cette année. Je pense avoir les capacités de l avoir. Je me suis préparée avec un organisme à distance j ai réussi la première fois à aller jusqu aux oraux. Tout s est bien déroulé sauf un.. et cette année avec la crise sanitaire annulation des oraux uniquement les écrits et donc moins de chances d être prise , il faut être dans les premiers et vu que le nombre de places est peu important
Stl
 
Messages: 18
Inscription: Mer Sep 23, 2020 1:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel et amour

Messagepar Marthe2000 » Mar Oct 06, 2020 8:47 am

La Papesse tout en haut de votre tirage pourrait évoquer les écrits ? A renforcer ?

Tandis que l’Impératrice (vous) à l'envers évoquerait davantage "ne pas parler", "ne pas être entourée" (des jurés?), ce qui expliquerait que les prochains oraux pourraient de nouveau être annulés ?

Pouvez-vous rassembler vos souvenirs pour savoir en quoi les écrits vous sont "défavorables" ? Et travailler ce qui défaille dans ces écrits ?

Je reviendrai vers vous dans le courant de la semaine.
Bonne journée.

(merci pour le souvenir de votre grand-mère, c'est justement observé...)
Marthe2000
 
Messages: 475
Inscription: Mer Mar 25, 2020 9:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel et amour

Messagepar Stl » Mar Oct 06, 2020 8:49 am

Merci
A bientôt
Stl
 
Messages: 18
Inscription: Mer Sep 23, 2020 1:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel et amour

Messagepar Stl » Mar Oct 06, 2020 8:50 am

bonne journée à vous également
Stl
 
Messages: 18
Inscription: Mer Sep 23, 2020 1:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 6 invités

cron