avenir professionnel la bonne voie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel la bonne voie ?

Messagepar Nelsia » Sat Sep 03, 2016 5:38 am

Bonsoir .
J'ai repris mes études et au vue de mon état d'esprit et des résultats précédent suis je toujours sur la bonne voie ?
J'ai un certain âge et c'est vrai que j'aimerai trouver ma voie assez rapidement ..
Alors tarot , est ce que je fais bien de persévérer dans ce domaine ? :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar06U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nelsia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel la bonne voie ?

Messagepar Jeremy » Sat Sep 03, 2016 11:59 am

Bonjour,

Au niveau de l'affichage, il y a le diable qui est perdu entre tes mots... ce doit etre un soucis technique de l'informatique qui donne ca...(un signe?... :wink: )

Il doit normalement se trouver au dessus de la MD a l'envers je presume.

Ce que je peux dire c'est qu'il semble que ce retour aux etudes est lié a un passé, des souhaits du passé, ca a l'air compliqué tout ca et puis ce diable qui surplombe tout...

Au present; c'est le choix (amoureux)entre cela (la reprise des etudes) et une nouvelle vie(jugement), la fin d'un auto-jugement peut-etre?...

Il parait plus juste de ne pas continuer, de s'orienter vers une nouvelle vie....

Bien a toi,

Jeremy.
Jeremy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel la bonne voie ?

Messagepar Nelsia » Sat Sep 03, 2016 5:08 pm

Merci à toi jeremy pour ton temps et ta patienté.
En ce qui concerne le soucis techniques je ne voit pas ce que cela peut être.
Nelsia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT