avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Messagepar isanie77 » Ven Jan 14, 2011 5:59 am

Bonjour,

j'aimerais connaitre mon avenir professionnel après la naissance de mon petit garçon. Je suis un peu perdue, je ne sais pas si je dois reprendre le chemin du travail (car horraire difficile avec un bébé) ou faire une formation ou attendre et élever mon enfant...
est-ce que j'arriverais à tout coordonner: travail, formation, bébé, ménage?
Voyez-vous un deuxième enfant?

Merci

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isanie77
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 5:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar ANNA » Ven Jan 14, 2011 7:43 am

Hola isanie,

la periode d' être maman quand les enfants sont petits, c' est une belle etape pour une femme. Ils deviennent âgés assez rapidement, alors selon mon avis profite toi de ce bon moment, de ce contact intim entre vous deux.

Partager le travail avec la maternité c' est un "horraire" comme tu dis (par erreur). :lol: :wink:

Si tu peux te permettre cette dedication, avec beaucoup d' amour eh :) pour ton fils/ tes futurs fils, ton/tes fils vont te remercier du fond de son coeur.

Tu est jeune et la vie est très longue pour pouvoir faire d' autres choses.

Bonne journée.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar Cartevitale » Ven Jan 14, 2011 9:13 am

isanie77 a écrit:. Je suis un peu perdue, je ne sais pas si je dois reprendre le chemin du travail



Bonjour isanie77,

Nous sommes une floppées de mamans sur ce forum qui pourraient te répondre selon notre expérience. Mais autant d'après-maternité que de mamans :wink:

Les cartes ont répondu selon tes propres valeurs, aspirations et faisabilité. Tu as employé l'expression "reprendre le chemin"; dans le tarot la seule carte qui indique cette idée de mouvement et de chemin c'est :Tar00U: .

A ton avis isanie77, en te laissant prendre par la première sensation qui t'envahit en regardant :Tar17U: :Tar19U: il prend quel chemin Le Mat, c'est à dire toi?

:wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar isanie77 » Ven Jan 14, 2011 9:48 am

bonjour,

vous voyez donc, 2 garçons? et pas de formation?
que veulent ces blocages ( les cartes à l'envers)


merci
isanie77
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 5:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, noussa7, Rachida et 19 invités