Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Messagepar etoiledusud » Ven Juil 31, 2009 1:50 pm

Vais je retrouver un emploi qui me convienne vraiment? ( et accessoirement est-ce que ce sera de nouveau à l'étranger, dans la même branche ou non....)
:Tar08U: :Tar02U: :Tar12U:
:TppfFR:
etoiledusud
 
Messages: 436
Inscription: Mer Juil 22, 2009 1:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar etoiledusud » Ven Juil 31, 2009 1:51 pm

Heu....ça n'en a pas l'air...
etoiledusud
 
Messages: 436
Inscription: Mer Juil 22, 2009 1:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar etoiledusud » Mer Aoû 05, 2009 10:57 am

un petit up pour un avis sur ce tirage?
Aucune carte à l'envers donc pas de problème ni de solution :?
Que dois-je comprendre?
Merci à vous
etoiledusud
 
Messages: 436
Inscription: Mer Juil 22, 2009 1:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar ANNA » Mer Aoû 05, 2009 11:23 am

Bonjour Etoile,
pour le moment il y a une situation d' attente. LE PENDU à la fin de ton tirage ne semble pas bouger. Il y a qelcom que bloque que tu puisses trouver un emploi qui te corresponde. C' est à toi de réflechir qu' est-ce qu'il passe? Il y a beaucoup de branches, mais elles sont coupées.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar Marie Madeleine » Mer Aoû 05, 2009 12:51 pm

Bounjour étoiledusud,

etoiledusud a écrit:Vais je retrouver un emploi qui me convienne vraiment? ( et accessoirement est-ce que ce sera de nouveau à l'étranger, dans la même branche ou non....)
:Tar08U: :Tar02U: :Tar12U:
:TppfFR:


Dans le passé, il y avait un bonne équilibre, peux -être que dans le présent il te faudra faire une formation complèmentaire, pour pouvoir signer un contrat et pourquoi pas dans la même branche, puisque tu es toujours pendu à cette branche. Puisque ton épée de la justice n'a pas couper le lien, la corde, avec cette branche.

c'est peux être une facon un peux original à voir ce pendu de telle facon, mais c'est de telle facon qu'il me parle, dans ton tirage.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar etoiledusud » Jeu Aoû 06, 2009 6:23 am

Bonjour et merci de vos réponses,
je commençais à me dire qu'il n'y avait rien à faire et que je devais me résoudre à rester pauvre et au chômage toute ma vie...
je vais refaire un tirage concernant l'utilité et la possibilité d'une formation
:wink:
etoiledusud
 
Messages: 436
Inscription: Mer Juil 22, 2009 1:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar ANNA » Jeu Aoû 06, 2009 6:27 am

Les choses n' ont pas une durée eternelle. Il dépend de toi d' en sortir de la situation Etoile.
En quoi voudrais tu te former?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Cassie, mimi2010, stephanie bauer et 6 invités