Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Messagepar amour » Fri Mar 28, 2014 10:38 am

Bonjour, la société dans laquelle je travaille ne va pas bien en ce moment. Evidement on ne nous dis rien mais mon poste me permet d'avoir un aperçu sur la situation.
Alors que va t il advenir de mon emploi ?

:Tar15U: :Tar13U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar06D:
:TppfFR:

Je vous remercie pour vos interprétations.
Bonne journée.
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar Wonderpanda » Sat Apr 05, 2014 1:00 am

Maison Dieu à l'envers (la société qui va faire faillite ?), le Diable en solution (un repreneur ?), le Pape à l'envers (une mauvaise gestion de la société par la direction), l'Arcane sans nom en solution (des licenciements ?).
Le Mat (un départ de la société)...

Les impressions que me donnent ce tirage (mais je peux et j'espère me tromper), c'est que ton emploi est très compromis.
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Apr 05, 2014 11:13 am

Bonjour Amour,

Je rajouterai à l'interprétation de Wonderpanda , avec cette lune : un reclassement est-il possible ? La société où tu travailles a-t-elle d'autres filiales où une mutation pourrait t' être proposée ?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Sat Apr 05, 2014 5:09 pm

Wonderpanda a écrit:Maison Dieu à l'envers (la société qui va faire faillite ?), le Diable en solution (un repreneur ?), le Pape à l'envers (une mauvaise gestion de la société par la direction), l'Arcane sans nom en solution (des licenciements ?).
Le Mat (un départ de la société)...

Les impressions que me donnent ce tirage (mais je peux et j'espère me tromper), c'est que ton emploi est très compromis.

Bonsoir et mercie !! tout a fait cela !!! La situation est tres critique, la societé est en vente ( suite a une autre rachat il y a 2 ans) mais je ne sais pas si repreneur possible ? Oui mauvaise gestion et oui on se separe d'employé !!!
Je suis la seule à faire ce que je fais donc j espere sauvagarder mon emploi.
Pour l'instant je ne sais pas si je dois chercer ailleurs ou rester et attendre une eventuel rachat ?

Merci !
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Sat Apr 05, 2014 5:13 pm

réalité a écrit:Bonjour Amour,

Je rajouterai à l'interprétation de Wonderpanda , avec cette lune : un reclassement est-il possible ? La société où tu travailles a-t-elle d'autres filiales où une mutation pourrait t' être proposée ?

Amitiés

Réalité

Bonsoir Réalité, alors reclassement possible je ne sais pas mais effectivement l'entreprise dans laquelle je travaille seule dans mes fonctions est effectivement filiale d'une autre.
Mutation je ne sais pas car une personne fait deja la même chose que moi dans la société mere donc il y aurait double emploi donc pas justifié !
Mon ancienneté de 8 ans me permettrait elle un reclassement ?

dans tous les cas la situation est donc bien critique comme je le suppose et j'ai l'impression que la direction ne nous dit pas tout !!!

Merci beaucou !!!
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT