Bonjour Dibor,
je te donne mes impressions sur tes tirages:
Mon directeur me propose d'être directrice d'une petite structure accueillant de jeunes adultes en souffrance psychique et déficients mentaux. Il reflechit, j'ai dit oui j'ai envie de ce poste. Ce projet va -il se réaliser pour moi?
ce tirage me paraît très positif
je n'y vois pas d'embûche
néanmoins je n'y vois pas non plus ton directeur
donc ça me fait penser que tu es sans doute faite pour ce poste, et que c'est réciproque, c à d que cette structure attend aussi la personne idéale, capable de dynamisme, de projet et de les structurer en un travail d'équipe-Soleil
as tu déjà rencontrer le personnel et le public de cette structure ?
c'est peut être cela dont parle le tirage
comme je ne vois pas de façon évidente ton supérieur dans ce 1er tirage, je trouve ça cohérent avec ceux d'après:
dans ces trois tirages on a la RdF, qui viendrait dire que le destin se charge des changements à venir,
autrement dit que tu n'as pas le pouvoir de décision immédiat, car pas mal de choses peuvent être en dehors de ton pouvoir
j'ai l'impression que ton chef lui même n'a pas les coudées franches pour réorganiser ou pour décider
il a l'air d'avoir envie de changement, mais entre l'envie et la concrétisation il a l'air d'être coincé
j'ai pas trop compris l'intérêt de l'échange de poste entre toi et ta collègue ? qui en tire bénéfice ?
je pense que les tirages indiquent d'économiser ton énergie tant que tu ne reçois pas de décisions claires de ta hiérarchie
donc de prendre ce temps de latence dans le bon sens, sans tirer des plans sur la comète et en prenant soin de ta relation avec ta collègue
et en prenant soin de toi tout court, soit de pas t"emballer ni de desespérer face à la lenteur relative des choses, te détendre te relaxer
Bonne journée Dibor