Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Merci beaucoup pour votre intervention. Je suis en cdi depuis 11 ans dans la même entreprise. J'ai un poste de manager. Je suis très investi dans mon travail. Une mise en concurrence avec un autre manager et un harcèlement moral de la part de mon supérieur hiérarchique, m'ont fait perdre toute confiance en moi. A t'elle point que celui-ci, a décider de me rabaisser encore plus en me faisant descendre d'un échelon début 2018. J'ai donc un entretien vendredi pour essayer de négocier le maintient de ma rémunération actuelle. Vais je y a arriver ?
Ceci n'est qu'une tentative d'interprétation/éclairage
Même si vous ne savez pas trop comment avancez (22 renversé) dans votre travail (1), le soleil et l'amoureux sont des arcanes de communication. Le tirage invite donc au dialogue constructif (19) et surtout à examiner (6) tous les choix (6) et orientations (6) que l'ont peut envisager.
En résumé, vous devez prendre le temps d'envisager les différents scénarios afin de vous préparez à une nouvelle orientation (6) de votre vie. L'entreprise fera de toute façon des choix (6) professionnels (1).
Le bateleur parle toujours de nouveau départ.
Avec l'avant dernier tirage, il n'est pas exclu qu'on coupe (13) une partie de vos revenus mais cela restera un salaire équilibré (8).