avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Messagepar stefsea » Jeu Sep 19, 2019 7:06 am

bonjour,
je suis toujours dans l'incertitude professionnelle. La société dans laquelle jesuis va t elle etre rachetée?
Que vous inspire ce tirage pour mon futur pro?
Merci par avance


:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
stefsea
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Aoû 02, 2018 4:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar stefsea » Ven Sep 20, 2019 5:01 pm

...
stefsea
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Aoû 02, 2018 4:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar optique » Sam Sep 21, 2019 6:46 am

Bonjour Stefsea,

la question est incomplète : si la société est rachetée, y aurez-vous encore votre contrat ?
Si la société est rachetée, vous a-t-on dit (ou fait sentir ?) que vous n'en ferez plus partie ?

A quelle question se rattachait votre tirage ?

Au besoin, refaire un tirage ? Avec une question vous mettant en active.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar stefsea » Lun Sep 23, 2019 5:53 am

merci optique de ta réponse.

ma question est : si la société dans laquelle je suis est rachetée, serais je conservé à mon poste?

Pour le moment aucun signe, on sait que ça va se vendre mais on ne nous dit rien. Donc tt le monde s'inquiete.

J'ai refait un tirage

merci par avance

:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
stefsea
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Aoû 02, 2018 4:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar optique » Lun Sep 23, 2019 6:31 am

Bonjour Stefsea,

drôle de tirage en fait !

L'Ermite essaie de faire tourner la roue de fortune, mais c'est laborieux! Donc le rachat est un peu long à venir.

Jusqu'à présent, vous étiez bien dans cette société (bon salaire, bonnes conditions de travail).

Le Pape à l'envers (transition matérielle) : est problématique, mais la Tempérance fera son travail pour aplanir les difficultés.

Le Mat propose une sortie, confirmée par la Sans Nom (idée de perte : morale ? Financière ? Tranquillité ?).

La Justice met son veto : y a-t-il un volet juridique important qui provoquerait un "revirement" inattendu ?

Et pourquoi ne pas envoyer un "écrit" à votre direction pour connaître leur position à votre égard ? T a-t-il une représentation syndicale ou autre ? Histoire d'avoir au moins une trace écrite, et au besoin, refaire un tirage pour en connaître l'évolution ? Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania et 25 invités

cron