Avenir Sentimental et Travail..un Aide Sil Vous Plait..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir Sentimental et Travail..un Aide Sil Vous Plait..

Messagepar missmile » Ven Juin 26, 2009 7:39 am

J ai rencontre un garcon sur facebook et il y a eu un echange intellectuelle assez forte et un attractione aussi phisique par rapport a des photos et aux echanges au telephone...moi je suis sur paris lui a bordeaux..j aimerais savoir si ce rencontre pourra se transformer dans une relation serieuse a long terme..du moment que ma vie sentimentale jusq au maintenant na mas pas rapporte satisfaction aujourdhui jai muri et je me sens pret pour construire..est ce que sera favorable avec cette personne? il y aura un demenagement de ma part? moi je suis en plan bilan de competence pour changer ma vie professionelle et m orienter et jusq au aujourdhui jai fait passer mes amours toujours avant.;parce que pour moi la stabilite affective cest essentielle..quoi je doit faire?..une formation.. un demenagement...merci beaucoup pour votre precieux aide...

:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar20U: :Tar03D: :Tar02U:
:TppfFR:
missmile
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 2:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir Sentimental et Travail..un Aide Sil Vous Plait..

Messagepar Stéphane » Ven Juin 26, 2009 8:01 am

Bonjour Missmile,

Si lors de ton tirage ton questionnement intérieur est à la fois d'ordre sentimental, professionnel, déménagement, formation... tu as toutes les chances de créer des confusions.
Le mieux c'est une question par tirage.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Avenir Sentimental ..un Aide Sil Vous Plait..

Messagepar missmile » Ven Juin 26, 2009 10:03 am

bonjour et merci pour votre aide je reformule ma questione ..
J ai rencontre un garcon sur facebook et il y a eu un echange intellectuelle assez forte et un attractione aussi phisique par rapport a des photos et aux echanges au telephone...moi je suis sur paris lui a bordeaux..j aimerais savoir si ce rencontre pourra se transformer dans une relation serieuse a long terme..du moment que ma vie sentimentale jusq au maintenant na mas pas rapporte satisfaction aujourdhui jai muri et je me sens pret pour construire..est ce que sera favorable une histoire d amour seriesue et a long terme avec cette personne? ..merci beaucoup pour votre reponse et consultation..
:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
missmile
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 2:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir Sentimental et Travail..un Aide Sil Vous Plait..

Messagepar Stéphane » Dim Juin 28, 2009 5:27 pm

Bonjour,

Il est probable que la distance soit facteur de problème.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ALOOUEST, dalil et 8 invités