avenir sentimental

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir sentimental

Messagepar Marie Madeleine » Ven Mai 22, 2009 6:53 pm

Bonjour Marie,

Voici une facon de voir ce que le tarot voulait peux-être te dire.

Passé : Avec le pape à l'envers ton voisin qui a en solution le charoit donc pour lui c'etait nécesaire de bouger, pour retrouver un équilibre, il regarde (la justice), et pour bouger ( le chariot) il régarde ca belle étoile avec qui il a une rélation sentimental ( la lune), en solution il faudras qu'il parte tout les deux au soleil.

Présent : l'idée d'une eventuelle rélation entre vous deux c'était une illusion ( la jugement à l'envers et entre le pape à l'envers et la papesse), alors la roue de fortune en solution, peux peux-être tout simplement dire que chaqu'un a ca propre destiné.

Future : la papesse, toi tu as peux -être mis un peux trop d'espoir sur cette homme et tu as peux être été trop influencer par ce que cette voyante t'avait dit.
De la peux être ton grand désir de mettre imperativement une carte à coté de la roue de fortune, pour qu'elle te montre que c'est imperatief de récuperer ta force pour redevenir maître de toi même ( le diable) et sortir de ce bloquage ( le pendu) en regardens ce que toi tu veux ( l'hermite qui éclaire), sans plus tenir compte de ce qu'on t'avais dit.

J'espère de tout coeur que cette facon de voir les choses pourras t'aider,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar maribou » Ven Mai 22, 2009 7:49 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Merci pour votre réponse. Je comprend mieux le tirage maintenant, enfin, ça me parait logique. C'est pas facile de lire le tarot, surtout pour soi... j'ai tendance à projeter mes propres désirs dessus, et n'y voir que ce que je veux.
Je pense que cela va au moins m'aider à prendre du recul avec tout cela, mes désirs, ce que m'a dit cette voyante, cette relation qui effectivement était une illusion.
J'aurais au moins appris cette leçon...

Merci.

Maribou
maribou
 
Messages: 125
Inscription: Jeu Juin 12, 2008 8:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar Marie Madeleine » Ven Mai 22, 2009 8:09 pm

Bonsoir,

Peux-ëtre dans quelques jours, tu te sentiras prêt pour posser la question "quelle belle avenir sentimental m'attend" :)

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités