Avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

Messagepar Alisa » Mar Mai 19, 2009 4:38 pm

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je viens d'effectuer un tirage, j'aurais besoin de votre aide pour connaitre l'évolution de ma relation sentimentale.
Merci.


:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:
Alisa
 
Messages: 100
Inscription: Mar Mai 19, 2009 4:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental

Messagepar taek » Mar Mai 19, 2009 4:52 pm

bonjour Alisa,

Ouahhh! tu ne parlerais pas de relation sentimentale, qu'on le devinerait tout de suite...y a des couples partout ! :roll: En tous cas, c'est un joli tirage...
On voit au passé un blocage ...aurais-tu eu , par hasard, une relation avec un homme marié ?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental

Messagepar Alisa » Mar Mai 19, 2009 6:38 pm

Bonsoir Taek et merci de répondre :) , pour répondre à ta question je te dirais, oui j'ai eu y a quelques années une relation avec un homme marié, c'est un homme de mon proche entourage, que je vois régulièrement, mais là y a plus rien juste de l'amitié!! Sinon que vois-tu pour ma relation actuelle? comment va-t-elle évoluer?
Toute interprétation est la bienvenue :)
Alisa
 
Messages: 100
Inscription: Mar Mai 19, 2009 4:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental

Messagepar taek » Mer Mai 20, 2009 8:29 am

Bonjour Alisa,

bon, comme les cartes sont riches, on peut y voir plusieurs pistes, merci, donc de me les confirmer ou non...

Tout d'abord, on voit, ce qu'on appelle un couple parfait au present/futur qui est ce Mat et cette Etoile...on a l'impression que cette relation sentimentale va completement te reconnecter avec ton Féminin avec un grand "F"...C'est un peu comme une renaissance de ta Femme, avec un véritable épanouissement de celle-ci....

Je m'interroge sur la roue de fortune à l'envers au passé...y a t-il un blocage avec cet homme ? lié à une tierce personne ? ou y a t-il un blocage de sa part pour faire un enfant ou être père ???
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental

Messagepar Alisa » Mer Mai 20, 2009 11:03 am

Bien vu encore une fois Taek :) y a bien eu des blocages dès le début de la relation, tout d'abord à cause de la distance ensuite à cause d'une jeune femme qui n'arraitait pas de le harceler, d'ailleurs les problèmes avec cette dernière l'ont entraîné jusqu'au tribunal, c'est principalement pour cette cause que j'ai voulu effectuer un tirage, je voulais savoir l'évolution de notre relation en dépit de ce "gros" problème :(
Alisa
 
Messages: 100
Inscription: Mar Mai 19, 2009 4:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental

Messagepar taek » Mer Mai 20, 2009 11:46 am

alors ce tribunal , on peut aussi le voir dans le Jugement, je comprend mieux...merci pour les explications Alisa :wink: Je pense que , une fois ce problème résolu ( y a t-il un procès ? ), cela va liberer et guerir beaucoup de choses...
Pour répondre à ta question, franchement, tu te diriges vers un couple parfait...Difficile de faire mieux... :mrgreen: Une autre question : Tu as envie d'avoir un enfant avec lui ??
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental

Messagepar Alisa » Mer Mai 20, 2009 3:30 pm

Ah oui y a eu procès, hier d'ailleurs, mais je ne sais pas comment ça s'est passé pour lui, j'engoisse, il me répond pas au téléphone, ce matin j'ai trouvé un appel sur mon portable mais je suis pas arrivée à temps pour déccrocher :x , vois-tu quelque chose dans les cartes par rapport à ça?
Concernant ta question sur l'enfant, je peux juste te dire qu'on en parle, lui il dit qu'il peut s'en passer, mais moi j'aimerais bien en avoir, mais on est d'accord sur le point de se marier avant ensuite penser aux enfants...

Merci Taek :)
Alisa
 
Messages: 100
Inscription: Mar Mai 19, 2009 4:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités