avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messagepar julia06 » Mer Mai 20, 2009 12:24 pm

vais-je faire une rencontre sentimentale durable dans les mois à venir ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar20D: :Tar13U: :Tar19U:
:TppfFR:
julia06
 
Messages: 1
Inscription: Mer Mai 20, 2009 12:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar Jayce » Mer Mai 20, 2009 9:32 pm

Bonjour Julia,

est-ce que tu as du mal à tourner la page, et renaitre à une nouvelle vie à cause d'un échec sentimental passé ?
(le jugement inversé, et le diable inversé)
au futur (et cela peut même être très proche) on voit que tu veux faire table rase de tout ça( et tu as bien raison), et évoluer vers une situation saine et claire : le soleil !. J'ai l'impression que l'histoire passée n'était justement pas saine à tes yeux.
au dessus du jugement, il y a le chariot qui peut signifier 2 choses : bouge toi, et les choses vont venir vers toi. ou alors le chariot représente quelqu'un justement qui va arriver dans ta vie et comme le chariot regarder l'amoureux ... il se peut que tu aie un choix à effectuer avec un prétendant ...
(nb les 2 personnages qui étaient enchainés dans le diable à l'envers, sont à l'endroit dans le soleil et représente un rapport plus harmonieux, d'égal à égal) ...

ca te parle ? amicalement,
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar pasdebol » Mer Mai 20, 2009 10:22 pm

bonsoir Julia
bonsoir Jayce

ce carré m'amuse ,pourrait on y voir Julia refuser d'entendre l'appel (jugement) de ce séducteur (chariot) plus amoureux de l'amour et de lui même (l'amoureux) parce qu'il lui aurait fait dans le passé prendre des vessies pour des lanternes (diable) gageons qu'a l'avenir Julia va quitter ce petit amour pour un grand amour.

bonne soirée à jeudi prochain.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar taek » Jeu Mai 21, 2009 9:20 am

hello Julia,

je suis d'accord avec l'interpretation de Jayce, donc je ne vais pas m'y recoller... :mrgreen: Ceci dit, Julia, on a effectivement l'impression qu'il y avait, dans le passé, une relation qui impliquait aussi une tierce personne et qui demande un choix à faire....soit par toi soit par l'homme...en tous cas, il y a un changement radical qui s'annonce et , ma foi, le joli soleil à l'extreme futur parle de soi-même, non ? :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, mimi2010, stephanie bauer et 12 invités