avenir sentimental

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messagepar namasté » Mer Mai 27, 2009 1:48 pm

Quel sera l'avenir de ma relation avec mon nouvel ami plus jeune que moi?
merci beaucoup à tous
:Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
namasté
 
Messages: 27
Inscription: Mer Mai 27, 2009 12:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar maïna » Mer Mai 27, 2009 3:19 pm

Bonjour Namasté,

Ton ami ne semble pas en très bonne posture, deux cartes représentant des hommes à l'envers.
Le bateleur a la caractéristique d'être en effet jeune, est-ce qu'il a un problème avec le fait d'être plus jeune que toi ? ou bien est-ce toi qui a un problème avec ça ?

Ton ami est-il "actif" dans la vie ? motivé, avec de l'élan ? Le mat à l'envers a pas l'air de vouloir avancer.

La lune semble indiquer que chacun reste chez soi, il y a deux maisons.
Ca ne veut pas nécessairement dire une séparation, mais en tout cas, ça ne s'oriente pas vers la vie commune on dirait.

C'est une relation assez "animale" si je peux dire ? où le s.e.x.e est prépondérant, ou très important ?
Est-ce que tu es satisfaite avec lui sur ce plan ? (tu n'es pas obligée de répondre sur le forum public, mes questions sont des pistes pour toi, tu vois si ça te parle simplement).

Dans les solutions, il y a quand même trois cartes qui ne semblent pas beaucoup parler de couple...
L'arcane XIII tranche (les têtes d'un couple...), la roue de fortune parle de changement, de faire tourner la roue de la vie, et le Monde, c'est une femme toute seule et très équilibrée comme ça.
J'ai l'impression que cet ami va peut-être te "lasser" assez vite et que tu t'en éloigneras.
Le problème n'est peut-être pas tant la différence d'âge que celle de maturité.

Qu'en penses-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar namasté » Mer Mai 27, 2009 6:50 pm

Merci Maïna pour ton analyse, qui me semble être pertinente sur bon nombre de points.... Cependant, j'ai horreur de vivre seule et cela me fait déprimer... Est-ce un apprentissage nécessaire?

à bientôt et merci encore,
Namasté
namasté
 
Messages: 27
Inscription: Mer Mai 27, 2009 12:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar maïna » Jeu Mai 28, 2009 7:13 am

Tu sais ce qu'on dit... il vaut mieux être seul que mal accompagné !! :D
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité