avenir sentimental.....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental.....

Messagepar automne » Sat Oct 30, 2010 1:35 pm

Bonjour à tous

j'aimerai savoir si mon ciel sentimental va s'éclaircir dans les prochains mois ???
JE VOUS REMERCIE D AVANCE
Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar10D: :Tar02D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
automne

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental.....

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 31, 2010 8:19 am

Salut automne :D

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar10D: :Tar02D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:[/quote]

J'aimerais tellement pouvoir te donner une réponse plus optimiste.. :?
Dans ce tirage-ci, la roue, papesse et justice env. indiquent un blocage dans ta vie amoureuse.
C'est un blocage qui survient après que tu te sois investi dans une nouvelle histoire ? (mat qui marche vers le chariot). Je ne vois par contre pas d'individu en particulier, mais le chariot me parle de "vie sentimentale" dans un sens général.
Comme si avant de prendre la décision de vivre ta vie sentimentale, ben tu devais t'en être détournée un temps (là j'en sais rien, c'est le mat qui me fait dire ça)...
bref, donc dans la période à venir on voit que c'est pas ça. D'une part les choses ne bougent pas (pas de rencontre - roue env), ensuite j'ai l'impression que la papesse et la justice parlent d'œillères toutes les deux, comme si tu refusais de voir certaines choses, et que ce serait une des raisons de ce blocage.
Pour retourner ces arcanes, le Tarot met en solution d'une part le pendu, indiquant ainsi qu'il faut à la base accepter que le bon moment ne soit pas encore arrivé. Ensuite il parle de changement de plan, donc de nettoyer les "idées préconçues" (SN en soluce à la papesse), donc de lever les voiles, d'enlever les oeillères.
Avec l'hermite qui éclaire l'impératrice, j'ai l'impression qu'il dit que tu possèdes des qualités très fortes en toi, et que tu dois aller à leur rencontre.
L'impératrice c'est la femme qui projète, qui fait des plans, qui a du savoir, de la culture, qui sait tenir son univers et gère parfaitement bien la matière, le terrestre, son quotidien.
On dirait comme elle est la solution de la justice, que tu dois d'une part remettre tes qualités à leur bonne place, comme si tu devais d'abord te revaloriser, en faisant du nettoyage (SN).

Voilà ce qu'il en est de mes ressentis pour ton tirage.
J'espère qu'ils sauront t'être utiles et te permettront d'y voir plus clair
bien à toi
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar automne » Sun Oct 31, 2010 11:37 am

Bonjour tjr confiante,

MERCI POUR TES EXPLICATIONS....

JE VIS UNE HISTOIRE CACHEE .......cet homme n'est pas libre ...j'aimerai construire un avenir à deux ...mais je pense qu'il ne quittera pas sa femme !!!
donc je refais un nouveau tirage pour savoir s'il a réellement des vrais sentiments pour moi ???
suis-je simplement une passion (charnelle) pour lui !!!!

SI CETTE RELATION VA DANS LA DUREE ???
C est important pour moi (((( stopper ou continuer))).....car la solitude commence à me peser ...
PS JE SUIS VEUVE
:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar18U: :Tar14U:
merci de votre franchise ....
amitie
automne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 31, 2010 4:19 pm

rebonjour automne :wink:

D'une part merci pour ce retour, qui me permets de mieux comprendre le sens de la papesse env.

Je pense que si votre relation n'était pour lui qu'une relation charnelle, le diable serait sorti, et ce n'est pas le cas... donc je pense que cela va au-delà du côté inférieur de la ceinture. Par contre je ne vois aucune lame symbole de sentiment amoureux non plus.
j'ai plutôt l'impression que votre histoire à tous les deux a plus pour but de vous changer du "quotidien", de casser avec les habitudes, et de couper avec ta solitude qu'autre chose (bateleur qui regarde la MD + SN). Seulement toi ça ne te convient pas cette situation où tout est secret (papesse env), tu dois pouvoir faire la fête au grand jour (MD), si tu veux laisser éclater tes ressentis, tes potentiels (lune + bateleur) et on dirait que le Tarot t'invite à parler, à t'exprimer (tempérance, lune). Pas vers lui forcément, mais plutôt dans le monde extérieur.
Est-ce que tu sors ? vois-tu des amis ? acceptes-tu des invitations à des fêtes (où tu pourrais faire de nouvelles rencontres) ?
On dirait que le Tarot t'invite à élargir ton regard au-delà de sa personne (à rencontrer de nouvelles personnes ....)

Ca ne répond peut-être pas vraiment à ta question, mais c'est ce que j'ai cru comprendre de ce tirage... :? J'invite naturellement quiconque à te donner de plus amples détails... :D
j'espère que ça te parlera quand même et pourra t'être utile
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar automne » Sun Oct 31, 2010 5:12 pm

merçi tjr confiante

JE ME SUIS INSCRITE AUX COURS A BRUXELLES POUR 2011

je repose la question suivante ....mon ami a de réeels sentiments amoureux pour moi?? et j'effectue un nouveau tirage...
ON Y VERRA PEUTETRE PLUS CLAIR ,, :?:
Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MON HISTOIRE VA T ELLE DURER????
Tar13U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar01U:

je reflechis beaucoup à la suite a donner car j'aime cet homme!!!!!!
et n'est pas envie de rester seule encore longtemps .....et attendre qu'il décide !!!!!
merçi à tous
automne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 31, 2010 8:10 pm

coucou :wink:
JE ME SUIS INSCRITE AUX COURS A BRUXELLES POUR 2011
au cours de Philippe tu veux dire ? si oui, je me réjouis pour toi, tu verras c'est super :D

mon ami a de réeels sentiments amoureux pour moi??

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

on peut dire que c'est la même question que la première fois :shock: . Il est intéressant de voir ce que le Tarot va te répondre. Normalement la ligne devrait rester la même... :roll:

Ah ben cette fois, il parle d'attirance charnelle (le diable tout en haut).
le chariot tout au bout parle de sentiment amoureux, mais pour moi ça reste général.
Je vois dans la force env que tu focalises toute ton énergie sur le moment où tu l'as rencontré (roue), comme pour te dire "c'est quand même pas par hasard..." seulement à réagir comme ça, tu perds ton énergie (la force elle est retournée). Tu étouffes tes sentiments pour les offrir (étoile) à un homme qui vit dans le secret (hermite), qui ne suit pas forcément la "bonne morale" (pape env), pour une satisfaction personnelle (diable), tout ça parce qu'il a su te parler un jour avec les mots qui t'ont touchées (diable, bateleur + impératrice).
En voyant tout ça, je pense que ses sentiments ne sont pas à proprement parler amoureux, non je les ressens maintenant comme égoïstes.
Quand tu dis
car j'aime cet homme
, est-ce que tu n'aimes pas plutôt le fait qu'il a su te parler avec les mots que tu souhaitaient entendre ?, que tu as eu l'impression de renaître à la vie "grâce" à lui ???
quand je vois l'impératrice dans la colonne intermédiaire et observe qu'à l'autre extrémité on a l'étoile, j'ai l'impression que tu dis "alléluja" à l'homme qui a réussi à te refaire sentir "femme".
Et quand je vois la roue sur la ligne terre, avec à l'autre bout le chariot, je me dis qu'en fait la roue s'est remise à tourner pour toi dans le domaine sentimental et que tu vas vivre des choses qui t'apporteront un sentiment de réussite en ce domaine. Mais j'arrive pas à me dire que c'est avec lui. Je tends plutôt vers le sentiment que lui a servi de déclencheur, mais que c'est par trop éphémère...

du reste on va bien voir puisque tu demandes ensuite
MON HISTOIRE VA T ELLE DURER????

:Tar13U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar01U:

Là je comprends, et je traduis comme tel :
un changement va arriver (SN) dans ta vie sentimentale (monde) à travers un moment de fête, de joie (MD), qui recevra la bénédiction divine (MD + pape) pour commencer une nouvelle histoire (bateleur).

Maintenant si tu relis ta première question :
pour savoir s'il a réellement des vrais sentiments pour moi ??? ...
SI CETTE RELATION VA DANS LA DUREE ???

La réponse que le Tarot t'a faite est un amalgame de ces 2 questions posées, et je t'ai dit :
tu dois pouvoir faire la fête au grand jour (MD), si tu veux laisser éclater tes ressentis, tes potentiels (lune + bateleur) et on dirait que le Tarot t'invite à parler, à t'exprimer (tempérance, lune). Pas vers lui forcément, mais plutôt dans le monde extérieur.

Donc j'en déduis que tu dois te tourner vers l'extérieur, et te repose une fois encore les questions
Est-ce que tu sors ? vois-tu des amis ? acceptes-tu des invitations à des fêtes (où tu pourrais faire de nouvelles rencontres) ?
.

Maintenant il est possible que je me trompe, mais alors je ne peux pas te répondre une troisième fois, à la même question.
Peut-être que d'autres y verront d'autres messages, peut-être que toi aussi...
La question est de savoir, hormis le fait de t'être sentie à nouveau femme, à nouveau désirée, que t'a t'il apporté de plus ?

Entre nous je t'inviterais à demander au Tarot "que dois je faire pour améliorer ma vie sentimentale" et SANS FOCALISER SUR LUI. Mais en laissant ton esprit libre et totalement ouvert à toutes les possibilités.

voilà, si ça te parle....
amitié
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar automne » Sun Oct 31, 2010 8:28 pm

oui tjrconfiante je me suis inscrite au cours de Philippe...
j'ai mis un post sur celà !!!!
inscription !! avec un tirage .....
je pense aller jusqu'au bout de cette formation .... :D

pour repondre a ta question ''''sortie ...invitation etc ...mon cercle d'ami(e) est très réduit ........ :(
maintenant je refais un nouveau tirage !!!
question ; que dois-je faire pour améliorer ma vie sentimentale?
Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar20D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

MERCI A VOUS TOUS
BIZZZ
automne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 31, 2010 10:10 pm

bon alors allons-y... :wink:

Par le passé le Tarot met le doigt sur le fait que tu attendais sur les mouvements de l'extérieur pour "sortir de ta coquille" (jugement env. solutionné par la roue). Maintenant une nouvelle énergie (amoureuse, puisque c'est le thème) se fait sentir. Tout un nouveau langage prend naissance (force end). Mais dans le futur il y a à nouveau l'étoile, toi, qui te met à genoux devant un refus de choisir (amoureux env,). Tu te voues corps et âme, tu tentes à tout prix de faire fructifier une histoire dans laquelle tu n'as aucun moyen d'actions. Pour retourner ces deux cartes (maintenant ça devient intéressant :wink: ) tu dois redonner vie au rire dans ton quotidien (soleil) aux rencontres amicales d'abord, tout en décidant de ne PAS écouter tes craintes (impératrice qui regarde la lune env). Ou du moins de reconnaitre ces craintes mais de passer outre et de malgré tout planifier, projeter, prévoir (des soirées.. regarde sur les sites internet des soirées organisées pour célibataires et vas-y. Finalement des célibataires y'en a plein, il faut bien qu'il y ait des endroits où se rencontrer... :wink: ) Ensuite tu prends ton courage à deux mains, et tu concrétises (empereur posé en solution à lune env). ça veut dire que tu prends ton bouquin de tel (livre de la papesse, et antenne du pape), que tu passes outre toutes les pensées que tu pourrais avoir complètement fermées, obtues, et sans fondement (pape env) et que tu parts à l'aventure vers le non conventionnel, le non conforme (mat qui se dirige vers le pape env tout en regardant le bateleur) . Et ce bateleur qui se retrouve tout en haut à dominer son monde, plein de tous ses potentiels, hein, qu'est-ce qu'il fait ? et oui il regarde la maison où la fête se passe, où les gens dansent, et où les feux d'artifice explosent ... il est solo, mais ça veut pas dire qu'il le restera longtemps.... :D
Dépends de toi en fait, de toi uniquement... tu DOIS sortir, faire la fête (si tu peux essaie de passer une semaine dans un club de vacances .... :D

Bon voilà ce qu'il en est de mes ressentis, j'espère sincèrement qu'ils te seront utiles et te souhaite une bonne soirée.
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar automne » Mon Nov 01, 2010 3:55 pm

Bonjour Trjconfiante

J'aimerai déjà être en Février pour les cours !!!!

je voulais te remercier pour tout le travail accompli sur mon questionnement .....
je vais sortir plus souvent et garder mon ami !!! en attendant de trouver mon Autre ....
alors une question se pose
dois-je garder mon ami en attendant de trouver mon AUTRE ??
Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20U: :Tar11D: :Tar14U:
:TppfFR:
merçi de toute votre aide
bisous
automne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 01, 2010 5:46 pm

hello

En voilà une question inutile :wink:
Si tu veux, tu peux.
Le Tarot ne va pas te dire si tu dois...
Tu dois faire la fête, oui, tu dois te découvrir toi, oui.
Mais lui, si tout un coup il débarque chez toi que vous passez une bonne soirée, oui, pourquoi pas, si tu le sens. Tu dois d'abord te faire plaisir, alors si tu le sens pourquoi pas.
Simplement NE FOCALISE PAS sur lui et commence à sortir SANS lui...
Que penses-tu d'une semaine dans un club de vacances ?
bises
et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT