coucou
JE ME SUIS INSCRITE AUX COURS A BRUXELLES POUR 2011
au cours de Philippe tu veux dire ? si oui, je me réjouis pour toi, tu verras c'est super
mon ami a de réeels sentiments amoureux pour moi??
on peut dire que c'est la même question que la première fois

. Il est intéressant de voir ce que le Tarot va te répondre. Normalement la ligne devrait rester la même...
Ah ben cette fois, il parle d'attirance charnelle (le diable tout en haut).
le chariot tout au bout parle de sentiment amoureux, mais pour moi ça reste général.
Je vois dans la force env que tu focalises toute ton énergie sur le moment où tu l'as rencontré (roue), comme pour te dire "c'est quand même pas par hasard..." seulement à réagir comme ça, tu perds ton énergie (la force elle est retournée). Tu étouffes tes sentiments pour les offrir (étoile) à un homme qui vit dans le secret (hermite), qui ne suit pas forcément la "bonne morale" (pape env), pour une satisfaction personnelle (diable), tout ça parce qu'il a su te parler un jour avec les mots qui t'ont touchées (diable, bateleur + impératrice).
En voyant tout ça, je pense que ses sentiments ne sont pas à proprement parler amoureux, non je les ressens maintenant comme égoïstes.
Quand tu dis
car j'aime cet homme
, est-ce que tu n'aimes pas plutôt le fait qu'il a su te parler avec les mots que tu souhaitaient entendre ?, que tu as eu l'impression de renaître à la vie "grâce" à lui ???
quand je vois l'impératrice dans la colonne intermédiaire et observe qu'à l'autre extrémité on a l'étoile, j'ai l'impression que tu dis "alléluja" à l'homme qui a réussi à te refaire sentir "femme".
Et quand je vois la roue sur la ligne terre, avec à l'autre bout le chariot, je me dis qu'en fait la roue s'est remise à tourner pour toi dans le domaine sentimental et que tu vas vivre des choses qui t'apporteront un sentiment de réussite en ce domaine. Mais j'arrive pas à me dire que c'est avec lui. Je tends plutôt vers le sentiment que lui a servi de déclencheur, mais que c'est par trop éphémère...
du reste on va bien voir puisque tu demandes ensuite
MON HISTOIRE VA T ELLE DURER????
Là je comprends, et je traduis comme tel :
un changement va arriver (SN) dans ta vie sentimentale (monde) à travers un moment de fête, de joie (MD), qui recevra la bénédiction divine (MD + pape) pour commencer une nouvelle histoire (bateleur).
Maintenant si tu relis ta première question :
pour savoir s'il a réellement des vrais sentiments pour moi ??? ...
SI CETTE RELATION VA DANS LA DUREE ???
La réponse que le Tarot t'a faite est un amalgame de ces 2 questions posées, et je t'ai dit :
tu dois pouvoir faire la fête au grand jour (MD), si tu veux laisser éclater tes ressentis, tes potentiels (lune + bateleur) et on dirait que le Tarot t'invite à parler, à t'exprimer (tempérance, lune). Pas vers lui forcément, mais plutôt dans le monde extérieur.
Donc j'en déduis que tu dois te tourner vers l'extérieur, et te repose une fois encore les questions
Est-ce que tu sors ? vois-tu des amis ? acceptes-tu des invitations à des fêtes (où tu pourrais faire de nouvelles rencontres) ?
.
Maintenant il est possible que je me trompe, mais alors je ne peux pas te répondre une troisième fois, à la même question.
Peut-être que d'autres y verront d'autres messages, peut-être que toi aussi...
La question est de savoir, hormis le fait de t'être sentie à nouveau femme, à nouveau désirée, que t'a t'il apporté de plus ?
Entre nous je t'inviterais à demander au Tarot "que dois je faire pour améliorer ma vie sentimentale" et SANS FOCALISER SUR LUI. Mais en laissant ton esprit libre et totalement ouvert à toutes les possibilités.
voilà, si ça te parle....
amitié
tjrconfiante