avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messagepar stunk » Jeu Mar 03, 2011 11:23 am

Bonjour a tous!

Situation sentimentale au point mort donc par curiosité ...
tarot, mon avenir sentimental?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06D: :Tar19U:
:TppfFR:


On dirait que je me dirige plus vers des amitiés ...
Merci d'avance pour vos réponses ....
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar tjrconfiante » Jeu Mar 03, 2011 2:51 pm

Hello

je suis d'accord avec tes ressentis...
amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar stunk » Jeu Mar 03, 2011 6:02 pm

C'est toujours bon à prendre ! ^^

Merci tjsconfiante
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar père lustucru » Ven Mar 04, 2011 9:10 am

Bonjour Stunk

Pourquoi le petit soleil de l'amoureux représenterait l'amour et que le grand soleil ne serait plus que de l'amitié ??

Le Mat regarde l'amoureux mais son regard est dirigé vers la Justice . Son énergie doit elle être dépensée a hésiter 6 ou prendre une décision ferme 8. Lorsqu'il aura fini de tergiverser il rencontrera le grand amour .
père lustucru
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Jan 27, 2011 7:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar stunk » Ven Mar 04, 2011 11:47 am

Bonjour,

en effet, j'ai aussi pensé à cela, qu'au moment présent, il faut retrouver un certain équilibre mais que l'amour n'est pas si loin. Mon pessimisme sentimental m'a plutot fait penché vers l'amitié. Ce tirage traduit quand même une forte énergie ... d'amour.

tarot, est ce que la femme de ce possible futur amour est aurélie?

:Tar10U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci!
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar tjrconfiante » Sam Mar 05, 2011 8:41 am

coucou :wink:
Tout semble se mettre en place pour y croire en tout cas...
L'as tu rencontrée au cours d'une réunion, fête, dans un lieu public, travail ? (roue, jugement)
As-tu ressenti comme le sentiment que c'était différent (sn)
Te sens-tu libre d'être toi-même en sa présence ? (soleil), le rire vous vient-il facilement lorsque vous êtes ensemble ?...

amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar stunk » Sam Mar 05, 2011 9:52 am

Bonjour tjsconfiante!

L'as tu rencontrée au cours d'une réunion, fête, dans un lieu public, travail ?


:) Tout a fait c'était au cours d'un week aventure organisé avec le travail, ca regroupé les employés de plusieurs régions, et c'est bien la en effet que nous nous sommes rencontrés. On travaille dans la même boite mais dans une région différente, ce qui nous éloigne et nous empêche de se voir naturellement.

As-tu ressenti comme le sentiment que c'était différent


Oh oui! J'ai tout de suite flashée sur elle, et je me suis dit a cet instant, c'est donc elle!!! :)

Te sens-tu libre d'être toi-même en sa présence ?

Oui, on a un très bon feeling ensemble, on se comprend à demi mots, on est sur la meme longueur d'onde comme on dit. Cependant, je ne suis pas resté naturel avec elle par la suite, la peur d l'engagement peut etre, ou la peur de l'amour et du coup les choses se sont compliquées et la situation s'est bloquée et ne semble pas vouloir se débloquer encore.
J'avoue ne pas trop savoir comment agir avec elle désormais, laisser tomber ou attendre que le temps va son oeuvre.

Merci tjsconfiance pour ta réponse ...très juste ^^
Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar tjrconfiante » Sam Mar 05, 2011 10:22 am

:wink:
si vraiment tu le souhaites et que tu penses y trouver une aide, pose la question au Tarot :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar stunk » Sam Mar 05, 2011 12:09 pm

J'ai bien évidement suivi ton conseil et j'ai demandé conseil au tarot ^^

tarot, peut tu me dire clairement comment debloquer la situation avec aurélie?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Retrouver une certaine stabilité?? ca me vient comme ca, c'est surement plus compliqué que cela...

Merci!
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar tjrconfiante » Sam Mar 05, 2011 2:18 pm

:wink:

Alors à la vue de ce tirage, je comprends que le Tarot te dis déjà que oui ça va pas "se faire tout seul". ...
Les extrémités me font dire qu'il faut amener amener Aurélie à revoir la situation sous l'angle du "hasard qui fait bien les choses" (roue, papesse).
Pour y arriver, j'ai l'impression quand je vois le bateleur face à cette roue, que c'est à toi de prendre les "choses en mains", même si ça te fait "peur"... on dirait que tu te sous-estimes (pape, étoile, force env). ça te "scie" toute ton énergie pour faire l'effort de "parler" de t'ouvrir, comme la lune t'invite à le faire en solution à la force... au lieu de te miner l'esprit, avec des pensées pessimiste (étoile, pape). Du reste le Tarot a posé l'empereur en solution au pape, qui dit à ce pape justement, relève-toi, ne te mésestime pas, tu as la force d'entreprendre, tu as la volonté de finaliser de rendre possible et concrets, les espoirs que tu ressens comme étant ton idéal amoureux....
Oui, malgré tes réflexions (pape), l'idéal amoureux existe (chariot).
Et on dirait avec cette ligne solution qui se finalise dans la papesse, que le Tarot te propose de prendre contact, d'aller la trouver, pour parler ouvertement de tes ressentis avec elle... c'est une femme de réflexion qui se trouve au bout de ce tirage, qui cherche à comprendre, et dont la dernière pensée de toi, est un pape envers. Quelqu'un de peu sûr de lui, qui se cache derrière des "convenances", à qui il manque cette assurance dans la voix peut-être...
Je dirais donc, si tu veux débloquer la situation avec Aurélie, tu dois reprendre ton pouvoir de "volonté" et avec assurance l'inviter au restaurant (table du bateleur, lune). c'est toi qui te déplace (chariot qui se dirige vers la lune), et qui frappe à sa porte (sceptre de l'empereur). Elle se posera des questions, mais sera ouverte et curieuse (papesse)...

voilà c'est comme ça que je ressens ce tirage.
j'espère que ça te parlera et te remercie pour ton retour
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar stunk » Sam Mar 05, 2011 7:47 pm

hello!
Quelle clarté!

Du reste le Tarot a posé l'empereur en solution au pape, qui dit à ce pape justement, relève-toi, ne te mésestime pas


:D c'est exactement ce que me dit ma petite voix intérieur! c'est troublant que t'ai pu le voir. En ce moment, je suis pas en grande forme psychique, et je me booste a la manière de l'empereur avec plus ou moins de succès.

l'idéal amoureux existe (chariot)

J'y toujours cru et je t'avoue que ces derniers temps je me disais, a quoi bon d'insister, je vise trop haut, je vais me "rabattre" sur des relations "normale" sans forcement vibrer ^^ mais au fond de mon coeur, je sais que je ne peu pas me soumettre a cette idée, mais c'etait bel et bien l'etat d'esprit du moment :)

que le Tarot te propose de prendre contact, d'aller la trouver, pour parler ouvertement de tes ressentis avec elle... c'est une femme de réflexion qui se trouve au bout de ce tirage, qui cherche à comprendre, et dont la dernière pensée de toi, est un pape envers.

J'ai eu un peu le meme sentiment face au tirage également. cette lune qui montre l'éloignement et cet empereur (moi) qui doit prendre son chariot pour se rapprocher. Cela dit meme hors tirage, ca semble, une trés bonne idée, afin d'etre au clair. Un femme de réflexion .... oh oui c'est bien elle, sans aucun doute!!

Quelqu'un de peu sûr de lui, qui se cache derrière des "convenances", à qui il manque cette assurance

... :roll: ... c'est un gros probleme qu'il faut absolument que je regle, et pas seulement pour aurélie mais pour moi.

si tu veux débloquer la situation avec Aurélie, tu dois reprendre ton pouvoir de "volonté" et avec assurance l'inviter au restaurant

C'était au programme :) , j'attends de retrouver un peu mon équilibre, et promis je l'amene au flunch! (humour)

En résumé, oui, ton interprétation me parle enormément!
t'es trop forte tjsconfiante !! ^^

Merci beaucoup de ton aide!
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar stunk » Dim Mar 06, 2011 11:35 am

Bonjour!
Afin de vérifier le message du tarot et puis aussi par curiosité (je suis très curieux :p)

tarot est ce une bonne idée d'inviter aurélie au restaurant?


:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar19D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L'amoureux en fin de ligne, pourrait signifier que c'est un bon choix.
J'ai du mal a comprendre le reste du tirage ... en ligne solution, partager une table avec elle brisera la glace et permettra d'expulser de la joie et du bonheur ....(pas sur de ca :) )
J'ai plus de mal avec la roue de fortune (peut etre que ca rejoins cette assurance necessaire pour debloquer cette roue et passer a la ligne solution.
Une chose troublante, je ne sais pas si il y a lieu d'etre, mais quand on additionne les cartes "passé-present-futur" de chaque tirage, c'est le chariot qui en résulte... y a t'il un message la dedans ou un simple hasard

Si tu peu m'éclairer une derniere fois ^^
Merci!!
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar tjrconfiante » Dim Mar 06, 2011 12:42 pm

Bonjour :wink:

Alors à ta question "bonne idée de...." je comprends avec l'amoureux que cela permettra l'échange, dans la même colonne avec la md tout en haut, les deux arcanes séparées par la roue env., me donne l'impression que là où l'histoire s'était arrêtée (la fête au travail ? md), elle va reprendre, comme si l'arrêt n'avait pas été là...
Je comprends donc tout comme toi via l'amoureux que c'est une bonne idée, laquelle donnera la possibilité à la lune et au soleil de se remettre debout...
Du reste en solution, j'ai cette même impression "d'arrêt sur image" (jugement + roue env), qui encadrent tempérance et impératrice. Elle qui fait preuve d'ouverture et de compréhension. Sa compréhension lui permettra de mieux percevoir le côté "débutant" (bateleur) qui tente de mettre en action les conseils que lui donnent sa réflexion, sa sagesse (pape qui bénit le bateleur), et l'impératrice, femme au regard dirigé vers la construction (md)...

voilà ce que je comprends...

quand on additionne les cartes "passé-present-futur" de chaque tirage, c'est le chariot qui en résulte... y a t'il un message la dedans ou un simple hasard
Les trucs qui se répètent généralement sont porteurs de message (enfin en ce qui me concerne je l'ai toujours considéré ainsi). .. et ici avec le chariot, ça confirmerait la bonne harmonie de ton choix sentimental... :wink:

voilà, un bon dimanche à toi
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar stunk » Dim Mar 06, 2011 8:25 pm

Bonsoir,
je pense en effet que tout peu repartir la ou les choses se sont arrêtées, je pense qu'on a la force pour faire abstraction du passé et aller de l'avant

. Sa compréhension lui permettra de mieux percevoir le côté "débutant"

Tu entends quoi par "débutant", que les choses peuvent être reprise a zéro?

et ici avec le chariot, ça confirmerait la bonne harmonie de ton choix sentimental...

Au fond de mon coeur, oui, c'est le bon choix apres on verra ... ^^

En tout ca, je te remercie pour toute l'aide que tu m'as donné. Donner sans recevoir, le vrai don de soi, ca force le respect ^^ Tu es très active sur le forum et tu aides beaucoup de monde ici, c'est très généreux de ta part!
Merci et merci encore tjsconfiante!
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Klouck et 9 invités