avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messagepar java14 » Mer Juil 08, 2009 1:10 pm

Bonjour,

j'aimerais savoir comment va évoluer ma relation avec Olivier ?
Nous venons de rompre mais nous sommes tous deux malheureux. Séparés par 300 km et des modes de vie différents, il n'a toujours pas fait le deuil de son ancienne relation. Il a déménagé depuis un an mais n'arrive plus à avancer. Il devrait me présenter son fils, il n'y arrive pas. Comment s'en sortir ?
Merci d'avance.
Cdlt,
Java14
:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

s'il vous plait, répondez-moi, je suis désespérée.
java14
 
Messages: 470
Inscription: Mer Juil 08, 2009 1:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar Véra » Jeu Juil 09, 2009 3:26 pm

bonjour Java
je vais tenter de vous répondre
est-ce que votre compagnon est parti pour se rapprocher de son fils ?
merci de cette precision
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar java14 » Jeu Juil 09, 2009 3:37 pm

non, pas du tout. Il a déménagé à 500m de son fils et son ex compagne. Il a la garde 1week end sur 2 et le lundi soir mais il peut le voir quand il veut.
Je vais essayer de vous en dire un peu plus.
Nous étions du même village quand nous étions enfants mais nous ne nous connaissions que de vue. A 17 ans il est venu avec un copain chez moi et il est tombé amoureux de moi, je ne l'ai jamais su. Il a quitté la région quelques temps après à cause du divorce de ses parents qui se passait mal. Il m'a retrouvé sur le net il y a 1 an 1/2, nous sommes tombés amoureux ( enfin moi car lui l'étais déjà depuis 22 ans). Il a quitté sa compagne pour moi, nous devions vivre ensemble, je devais le rejoindre chez lui à 300km de ma région, j'avais même trouvé un job mais il n'arrive toujours pas à tourner la page. Pourtant nous nous aimons vraiment, nous avons besoin l'un de l'autre et nous n'imaginons pas la vie l'un sans l'autre. Il n'arrive pas à franchir cette étape de me présenter son fils afin que nous poursuivions notre objectif qui est de vivre ensemble. Il bloque alors il rompt car il n'a pas de solution. Nous en sommes là. Je sais qu'il est malheureux comme moi.
java14
 
Messages: 470
Inscription: Mer Juil 08, 2009 1:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brugeaud, mimi2010 et 8 invités