avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messagepar Nathalie69 » Mer Aoû 19, 2009 8:46 am

Bonjour,

Je suis en couple depuis 2 ans.
Est-il l'homme de ma vie ? Je souhaiterais constuire...avoir des enfants avec cet homme ?

Merci

:Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar06U:
:TppfFR:
Nathalie69
 
Messages: 6
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 8:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar neeve » Dim Aoû 23, 2009 11:14 am

Nous ne pourrions pas répondre réellement à cette question... en effet, comment agir si notre réponse était "votre couple va casser"? Vous imaginez votre tete en regardant votre compagnon.

Cependant, je vois de l'amour dans le futur et aussi un choix très actif. Votre vision de vous va beaucoup changer. De pendue que vous étiez, vous allez vous sentir pleine d'une énergie adolescente et beaucoup plus équilibrée. Nul doute que ce choix vous murira et vous épanouira

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar Marie Madeleine » Dim Aoû 23, 2009 11:29 am

Bonjour Nathalie,

Que ce passe t'il avec la communication dans votre couple.

Il me semble que dans cette rélation en ce moment vous vous perdez un peux tout les deux, vous vous adapter l'un à l'autre sans ne plus être aucun des deux vous même et cela vous empeche même d'avancer.

Mais ici nous pouvez voir, que un peux plus de confiance en soit même et en l'autre et dans votre couple peux déjà aider en plus il est important de prendre ca liberté, dans un couple on peux ce laisser une cetaine liberté l'un à l'autre, afin de pouvoir ce remettre en route et que chaqu'un s'exprime d'avantage, pour équilibrer ce qu'il y a a équilibrer.

Mais avec le pape du passé qui "bénit" l'amoureux au future, cela devrais donner une force à votre couple.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Klouck, mimi2010 et 13 invités