avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messagepar calisse » Mer Aoû 19, 2009 4:57 pm

bonjour
je voudrais etre eclairee quant a l'evolution de mes relations avec un homme .je voudrais connaitre ses intentions a mon egard ,si nous avons un avenir commun ou si au contraire je dois l'eviter.
merci

:Tar13U: :Tar12U: :Tar21U:
:TppfFR:
calisse
 
Messages: 19
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 4:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar neeve » Mer Aoû 19, 2009 5:12 pm

Il semble clair que lorsqu'il est arrivé dans ta vie, il a modifié quelque chose de profond, comme en atteste la carte de la mort. Maintenant la situation est bloquée : le pendu. Mais ce pendu n'est pas si mal vécu... Il correspond sans doute à un refus d'engagement de l'un ou l'autre partenaire, pê les deux... Il consitue, dirait-on, le noeud de ta question...
Sinon, je vois effectivement un avenir commun : le monde est une très belle carte de réalisation... Maintenant, vu le petit nombre de cartes, je ne puis certifier à 100% que vous serez satisfaits de votre réalisation :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar neeve » Mer Aoû 19, 2009 5:20 pm

Si je puis me permettre, ça fait bcp de quesitons pour un petit tirage. Tu devrais essayer une question à la fois, en commençant par celles qui te concernent directement :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar calisse » Jeu Aoû 20, 2009 11:18 am

merci pour votre reponse .
effectivement il a bouleverse ma vie et il semble reticent a s'engager avec moi et certainement pas pret.nous nous sommes separes recemment depuis c'est silence radio .aussi je voudrais savoir si nous allons nous reconcilier ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar10D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
calisse
 
Messages: 19
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 4:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar neeve » Ven Aoû 21, 2009 7:37 pm

Effectivement, si on lit la premiere ligne, apres un passé radieux, on voit un chamgenet mal vécu (la roue de fortune inversée) et puis des cartes qui vont de mal en pis : la force inversée, la papesse inversée, me diable inversé : trois cartes d'aspects très différents qui induisent des blocages.

Cependant, en solution (dans les lignes du dessus), on voit l'empereur au présent : est-ce votre compagnon ou une femme d'autorité se révèle-t-elle en vous? :) En tous cas, pour rejoindre l'impératrice, il faut passer :
le jugement,
le mat,
la mort,
ou je dirais un appel (en général, il s'agit d'un élan métphysique mais peut être qu'un bon coup de téléphone :) ) et deux fameux changements. Mais le tarot ne précise pas quels changements tout de suite ; peut-être savez vous déjà?

En tous cas, en tant qu'impératrice, même si le bonheur semblera vous toucher (le soleil), vous resterez longtemps dans vos pensées (la lune et l'hermite), peut être même jusqu'à devenir une femme très (trop? ) lucide. Ne tentez pas de maitriser tout ; essayer surtout de comprendre et vivez ! Bref, une réconciliation est probable mais elle ne mettra pas fin à votre période de doutes !

Amicalement,

Neeve.
PS : pas besoin de me remettre des posts supplémentaires, je relis régulièrement les anciens :)
j'espère que ma réponse vous satisfera et vous aidera à y voir plus clair :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 22 invités