avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messagepar stef » Jeu Aoû 20, 2009 5:32 pm

Je viens de rencontrer une personne que j'aime, mais j'angoisse à l'idee de ne pas etre à la hauteur et de la perdre. Vais-je me marier avec elle ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar16D:
:TppfFR:
stef
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Aoû 20, 2009 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar pasdebol » Jeu Aoû 20, 2009 5:42 pm

très mauvaise question Steph , que tu angoisses est une chose , que tu en oublies la politesse en est une autre.
tu viens de la rencontrer et tu veux déjà te marier , ce qui veut dire que si on te dit oui ,c'est que tu auras assuré. et donc quand tu l'auras embrassé sur la bouche tu demanderas si la semaine prochaine tu seras papa.car tu peux très bien ne jamais te marier et que tout aille bien.
reprend ton calme , cherche la bonne question , concentre toi bien dessus et après on verra.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar stef » Ven Aoû 21, 2009 11:06 am

Jugement un peu rapide. D'abord je suis une femme. Ensuite cela fait six mois que j'ai rencontré la personne et nous avons largement dépassé le stade du baiser. Enfin, cette personne très - un peu trop - enthousiaste m'a déjà parlé mariage. Mes doutes montrent un manque de confiance en moi : j'ai du mal à croire que le bonheur est là, qu'il ne va pas s'échapper. Par delà ces doutes, ce qui m'intéresse est l'interprétation du tirage.
stef
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Aoû 20, 2009 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar pasdebol » Ven Aoû 21, 2009 11:15 am

désolé de la méprise , mais je me suis basé sur ce que tu dis , c'est a dire : je viens de rencontrer (pour moi ce n'est pas 6mois)
vais- je me marier avec elle (avec lui) aurait été plus facile a comprendre même si on parle d'une personne .
seul le tirage t'interesse moi la politesse m'intéresse aussi . trouve quelqu'un d'autre.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar neeve » Ven Aoû 21, 2009 11:23 am

Allons allons, du calme :)

Pasdebol n'a pas tout à fait tort, steph... ta question n'est pas tres claire et est mal formulée... "Vais-je me marier avec elle"... Est ce là ta question... Tu devrais le savoir non? Peu-être ta question serait plutôt : sommes nous faits pour e^tre ensemble? Ou avançons nous au même rythme? Ou, meme si nous n'avançons pas au même rythme, va-t-on pouvoir construire qqch? Après tout, le mariage est un symbole...

Ensuite, je vois dans le futur deux cartes très différentes : le soleil à l'endroit : bonheur et la tour de destruction à l'envers ; un changement mal accepté, l'impression que tout s'effondre autour de soi. On dirait que tu es à moitié emportée par l'enthousiasme et à moitié que tu hurles "non, je suis effrayée par ce changement" ou comme tu l'as si bien dit : je ne suis pas assez sure de moi mais je pense quand même à l'épouser. Et que tu l'épouses où non, le seul vrai problème, c'est le manque de confiance en toi, qui t'empeche de prendre une vraie décision... Ta question devrait p-ê plus porter sur ça, non?

Donne nous un feedback,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar stef » Ven Aoû 21, 2009 12:15 pm

Ok, merci Neeve, c'est à peu près ça. Pour moi six mois c'est court, cela fait sept ans que je suis seule avec un enfant, qui a aujourd'hui huit ans. Tout a été tellement rapide, j'en suis bouleversée. J'ai toujours du mal à y croire, comme si une catastrophe devait forcément arriver. Trop d'évènements sont survenus, qui ne concernent pas que ma vie sentimentale, certains violents, dans un temps si court, faisant remonter toutes sortes d'émotions, que j'en suis tombée malade. C'est trop. Pour cette raison me voilà en état de faiblesse aujourd'hui. Et j'ai peur de le perdre malgré nos projets. Je vais faire un autre tirage portant sur le climat des prochaines semaines.
PS : je viens de m'inscrire sur ce forum et de découvrir ce site, je manque donc d'habitudes.
Merci de l'interprétation.
:Tar03U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar12D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
stef
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Aoû 20, 2009 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar neeve » Ven Aoû 21, 2009 12:44 pm

passé : toi en tant qu'immpératice a rencontré un empereur, l'histoire a bien été dans un rpemier temps (le diable donne un coup de fouet, de l'énergie) mais ajd, cette relation est le noeud d'une question (la lune)... Toute les cartes du passé de la première ligne sont inversées : un changement et une espoir mal vécus... comme tu nous le disait dnas ton post précédent.

présent : la lune représente tes cognitions sur ton couple, un voyage dans les eaux de l'esprit. Le pendu inversé montre que cett epériode de stagnatiion, de réflexion est mal vécue... Patience, il faut aussi savoir se reposer de l'action et réfléchir :) Ca n'est pas forcément négatif.

futur : le chariot est une bonne carte, très pleine d'énergie, très dynamique, allant de l'avant. Attention a ne pas tomber qd même. Pour les prochaines semaines, tu peux espérer un regain d'énergie :) Mais il faudra savoir accepter cette période de stgnation et de cognition.... qui après tout n'est pas si négative ... Elle te donne le temps de te reposer :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar stef » Ven Aoû 21, 2009 2:59 pm

Merci Neeve de cette réponse, je me sens déjà mieux. Mon problème de santé n'est sans doute dû qu'aux folles angoisses que je traverse actuellement. J'attends des résultats d'analyse sanguine. Puis-je poser une dernière question sur l'évolution de ma santé ?
:Tar00U: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar12D:
:TppfFR:
stef
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Aoû 20, 2009 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar neeve » Ven Aoû 21, 2009 4:23 pm

Malheureusement , nous ne pouvons pas répondre à ce genre de questions... Notre interprétation ne peut remplacer un avis médical...

Tu penses que tes douleurs sont d'origine psychosomatique, si je comprends bien?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar stef » Ven Aoû 21, 2009 5:36 pm

oui. J'ai fait une connerie et j'en subis les conséquences. Je suis d'un tempérament très auto-destructeur parfois, cela me vient d'un drame du passé, qui fait que j'éprouve de grandes difficultés à être moi, je me bats contre un autre qui revient parfois, me submerge, me violente. J'ai traversé un épisode trés spécial cet été, une sorte de crise. Le bonheur frappe à ma porte, tout a été si vite, cela m'a bouleversée, et tout-à-coup c'est comme si c'était trop, je suis à deux doigts d'avoir tout foutu en l'air. Le positif est que j'ai pris plus précisément conscience des choses, cela m'a fait paradoxalement avancer. C'est comme si j'étais à la croisée des chemins, soit je me libère enfin et puis accueillir ce bonheur inoui tombé du ciel, soit mon erreur a été fatale et ma vie est foutue. Je cherche à me raisonner et me calmer. Merci en tous cas et bonne continuation.
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05U: :Tar09U:
:TppfFR:
stef
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Aoû 20, 2009 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar neeve » Ven Aoû 21, 2009 6:49 pm

pour calmer ce côté autodestructeur, il y a beaucoup de méthodes. A toi de trouver ce qui te convient. Aux gens assez intellectuels, on propose généralement l'EMDR. A toi de te renseigner et de chercher :)

hô, et puis j'ai vu que tu as tiré les cartes mais sans question :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: OrdeNice et 8 invités