avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messagepar NOIRAUDE » Ven Aoû 21, 2009 4:29 pm

Bonjour
Je vous ai envoyé ma question mais pas les cartes que j'ai tiré. Je me suis séparée de mon conjoint il y a 1 an et demi maintenant. Je ne suis pas forcément dans une recherche de relation sentimentale mais je m'interroge sur l'éventualité d'une future aujourd'hui 2 hommes me courtisent et je ne me sens plus vivre l'amour j'aiperdu confiance je crois ; est-ce que l'une ou l'autre de ces personnes pourra faire un bout de chemein avec moi ?
Merci d'avance de votre réponse
PS j'espère que vous aurez les cartes car je ne sais comment faire : :Tar06D: :Tar11U: :Tar01U: :?: dans l'ordre passé présent futur
NOIRAUDE
 
Messages: 2
Inscription: Ven Aoû 21, 2009 3:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar neeve » Ven Aoû 21, 2009 4:39 pm

passé : l'amoureux mal vécu... effetivement un amour déçu, la perte de confiance que tu mentionnes
présent : la force :)
futur : le bateleur... le commencement... il semblerait que oui, un renouveau affectif va t'envahir :) surtout que le bateleur, si jeune et inexpérimenté, semble s'appuyer sur cette force si sûre et solide :)

amicalement,

neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités