avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messagepar mum1959 » Dim Aoû 23, 2009 8:59 am

quelle attitude à adopté avec un mari qui dit m'aimer et a une autre femme depuis 1 an il refuse de renouer les liens charnels qui s'éetaient usés
il voit mon desarroi affectif je me sens le coeur tellement gros je ne sais que faire

merci de m'éclairer sur ce que je peux faire
:Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mum1959
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Juil 23, 2009 9:48 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar neeve » Dim Aoû 23, 2009 9:06 am

Tout d'abord il me semble que pasdebol avait bien débroussaillé votre problème. Il eu peut=être été plus simple de continuer à poser des questions dans le même post.

Sinon, l'empereur est au présent : votre compagnon va rester, nul doute. L'étoile en futur recommande d'espérer. Plusieurs noeuds dans le passé sont à débloquer mais nul doute que vous y arriverez avec une telle carte :) Il semblerait qu'une cerrtaine joie de vivre ait quitté le foyer et que ce qui aurait dû etre un début n'ait été qu'un avortement... Alors, plus un instant à perdre : attelez vous à reconstruire la vie, cultivez vos bonheurs.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar mum1959 » Dim Aoû 23, 2009 9:43 am

désolée je suis novice dans l'organisation du forum:)
padebol m'avait proposé d'attendre d'autres avis ce qui m'interessais pour y voir + clair et il y bien des choses qui me parlent dans les mots:"ce qui aurait dû etre un début n'ait été qu'un avortement....' les noeuds du passé dont je cerne mal la nature sont liés à quoi?
mum1959
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Juil 23, 2009 9:48 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar neeve » Dim Aoû 23, 2009 10:26 am

Pour savoir à koi sont dû les noeuds, il refaudrait un 2e tirage :) en demandant pourquoi la relation a t elle atteint ce point? Une sorte d'historique en quelque sorte.

Cependant, la solution que le tarot présente est de remettre le soleil à l'endroit : profiter de la vie, laisser l'énergie entrer dans la maison et, comme le 2e personnage de l'arane du soleil, traverser la rivière de l'esprit :) Pourquoi ne pas vous orienter vers le feng shui?

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar neeve » Dim Aoû 23, 2009 10:45 am

Mais enfin cesse de faire pousser des posts partout comme des champignons et viens discuter sur UNE question à la fois, bon sang :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar Marie Madeleine » Dim Aoû 23, 2009 11:09 am

Bonjour Mum,

Je comprend que vous avez fait un nouveau poste, puisque on peux voir avec la periode de vacances, que des que quelqu'un commence à répondre à un poste les autres n'intervienne plus, alors le seul moyens d'avoir des autres avis est de refaire un poste, mais on va essayer d'éviter ca pour ne pas embrouiller tout.

En plus je sens que vous êtes arriver à un point ou vous avez supporter beaucoup pendant un moment et maintenant vous n'en pouvez plus.

D'après les tirages que vous avez fait, on peux voir que votre mari est encore attacher à vous, la facon qu'il le vous montre c'est une autre question.

Moi je me posse la question, ci après les operations votre mari n'a pas eu peur de vous faire mal lors des rapports "****", il serait peux-être bien de verifier cela.

Et ces plus pour satisfaire à ces besoin physique, qu'il vous à tourner le dos.

Je pense que dans ca tête vous êtes devenu trop fragile pour ca, il a commencer à vous voir comme un papesse, quelqu'un qu'il estime beaucoup pour son courage et sa sagesse face à la vie, mais avec qui on n'a pas des rapports ****, mais en même temps c'est avec cette papesse qu'il y a encore un forte lien.

Tu peux lui montrer que tu est rester encore cette belle étoile qu'on peux encore approcher et toucher dans ca nudité.

Ci vous avez encore d'autres question vous pouvez continuer sur ce poste.

Et par pitier ne penser pas dans des termes de avortement, c'est un mot trop violant, il y a juste eu une autres facon de voir les choses entre vous et votre mari et il faut aller voir ce que vous pouvez faire pour transformer ca.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar mum1959 » Dim Aoû 23, 2009 4:48 pm

autant pour moi :oops:
vous étes dans le vrai il me voit comme une papesse hélas dans ce rôle je me sent limitée ds notre relation mon corps doit retrouver son energie
mon blocage y est lié et ça m'enleve la joie
:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar08D: :Tar01D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
merci encore de votre aide
mum1959
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Juil 23, 2009 9:48 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar Marie Madeleine » Dim Aoû 23, 2009 5:16 pm

Coucou Mum,

Quelle est la question que tu t'es posser lors du dernier tirage.

J'ai envie de faire un petit bout de chemin avec toi, je veux essayer de voir quel serais les choses à faire pour que tu retrouve ta force et ta joie de vivre.

Cependant, ci je ne répond pas de suite à une question, c'est parce que en ce moment, je suis un peux moins sur le forum, mais de toute facon je passe voir mes message au moins une fois par jours, donc je te promets que tu auras toujours une réponse.

En attendant ne perds surtout pas ton courage, que je sens bien présent en toi.

Donc ci tu peux juste me donner la question en rapport avec ce dernier tirage.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar mum1959 » Lun Aoû 24, 2009 8:21 am

ok merci
je n'arrive pas à accepter la situation et je me demande si je peux ou dois esperé"reconquerir" mon compagnon
mum1959
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Juil 23, 2009 9:48 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fatatabata, Loïc, varsovie et 8 invités