avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messagepar valy » Jeu Aoû 27, 2009 11:31 am

j'aime un homme et lui dit m'aimer aussi mais nous sommes tous les deux engagés. Que va t il nous arriver ?

:Tar12U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
valy
 
Messages: 55
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 11:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar maïna » Jeu Aoû 27, 2009 2:59 pm

Bonjour valy,

Engagé, engagé... c'est pas une fatalité.... on peut toujours se dégager.
Ceci dit c'est vrai que les engagements, comme son nom l'indique, créent des obligations.
Comme se donner en gage, quoi. En paiement d'une dette. Mais laquelle ?

En tout cas, ça fait des noeuds dans ta tête on dirait... avec cette impératrice à l'envers.

Je dirais que tu vas trouver une issue à la situation d'ici pas longtemps, quelques semaines, peut-être moins.
Peut-être une solution qui va jaillir comme ça, ou bien une très grande impulsion de liberté qui ne te laissera même pas le temps de faire tes valises, tes jambes partiront toutes seules sur les chemins.
Si tu vas aller vers cet homme-là, je ne sais pas. Ca pourrait être aller vers toi-même tout simplement.

Et c'est déjà l'essentiel.

Le ciel est en train d'aider pour que tout ça se dénoue, que la situation s'apaise et trouve une issue favorable.
Courage et patience.
Si ton mental te fait trop de misères, débrouille-toi pour faire des choses qui le stoppent le plus possible. Du jardinage par exemple ; des choses terrestres. Tu peux t'occuper des autres aussi, s'il y a des gens autour de toi qui ont besoin d'aide, par exemple des personnes âgées. Tu as pas un grand-père ou quelqu'un de ta famille qui aurait besoin d'écoute et de compagnie ? ou un vieux voisin ?

Le ciel est en train d'aider à résoudre ton problème, et de préparer l'énergie qui va t'amener vers ta liberté ; en attendant, il faut juste trouver le moyen de patienter agréablement le plus possible. Aider les autres, c'est un bon moyen, et qui plus est, c'est utile.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar valy » Jeu Aoû 27, 2009 4:16 pm

merci maïna pour ta réponse
Un peu de liberté oui c'est vraiment ce dont j'ai besoin;
valy
 
Messages: 55
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 11:05 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités