avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Notapor jeromis » Thu Feb 14, 2013 10:36 am

Bonjour,

J'ai eu une vie sentimentale assez décousue pendant longtemps, avec peu de stabilité dans mes relations sur le long terme. Parfois c'est moi qui ait cessé la relation, mais le plus souvent l'arrêt n'est pas de mon fait.

Il y a 4 ans, j'ai rencontré une femme en cours de séparation, avec laquelle tout était évident. Tout est allé très vite, on a vécu ensemble. Moins de 2 ans après, très brutalement, sans signes prévisibles pour moi, elle m'a quitté, sans explications. Je n'ai toujours pas bien compris. Nous avons longtemps été en contact (moi avec l'espoir que ça recommence), mais j'ai depuis cessé ce contact néfaste pour moi.

J'ai vécu 2 brèves relations depuis, qui ne se sont pas très bien terminées (une des personnes a rompu de la même manière et l'autre ne voulait pas s'engager plus).

J'ai du mal à comprendre pourquoi ces situations difficiles et ces ruptures brutales, et la solitude me pèse maintenant.
Peut-être que le tarot pourrait m'apporter une aide pour mieux comprendre???

Précisions: je suis un homme, j'ai 41 ans, je n'ai pas d'enfant

merci d'avance

question: quel est mon avenir sentimental ?
:Tar10U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar18D: :Tar01D: :Tar06U:
:TppfFR:

autre question: vais-je bientôt faire une rencontre amoureuse ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jeromis

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Notapor jeromis » Fri Feb 15, 2013 9:17 am

Bonjour,

je me permets de faire remonter mes tirages...
maintenant que la pression de la St Valentin est passée!

s'il y a des personnes qui sont inspirées par mes tirages.

merci d'avance
jeromis

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT