Je viens encore de me prendre un sacré coup dans la figure, je suis sous le choc. Cet homme que j'ai aimé plus que tout, qui a quitté sa compagne pour moi, qui m'aimait depuis l'adolescence, finalement quand tout était possible pour nous, nous avions même visité des maisons, est parti d'un coup en afrique du sud pour son travail (comme d'habitude) mais avec l'intention de s'y installer. Pendant un an il a continué à me faire espérer, si son expatriation n'était pas acceptée il reviendrait la tête basse. Et là je découvre qu'il vient subitement de se marier ! Juste deux mois après m'avoir dit qu'il n'arrivait pas à tourner la page mais qu'il ne m'aimait plus. Je comprends qu'il tombe de nouveau amoureux mais pas plus qu'il ne l'était de moi au début et il n'a jamais voulu s'engager avec moi alors qu'il m'aimait vraiment comme jamais. Très étrange. Il connait cette femme depuis des années, elle travaille pour la société où il va en mission en Afrique du sud. Mais ils n'étaient pas amants. Alors je voudrais savoir pourquoi ce mariage ?

Que va-t-il se passer pour moi maintenant ?