avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir sentimental

Messagepar java14 » Sun Sep 20, 2015 10:50 am

Bonjour,

Je viens encore de me prendre un sacré coup dans la figure, je suis sous le choc. Cet homme que j'ai aimé plus que tout, qui a quitté sa compagne pour moi, qui m'aimait depuis l'adolescence, finalement quand tout était possible pour nous, nous avions même visité des maisons, est parti d'un coup en afrique du sud pour son travail (comme d'habitude) mais avec l'intention de s'y installer. Pendant un an il a continué à me faire espérer, si son expatriation n'était pas acceptée il reviendrait la tête basse. Et là je découvre qu'il vient subitement de se marier ! Juste deux mois après m'avoir dit qu'il n'arrivait pas à tourner la page mais qu'il ne m'aimait plus. Je comprends qu'il tombe de nouveau amoureux mais pas plus qu'il ne l'était de moi au début et il n'a jamais voulu s'engager avec moi alors qu'il m'aimait vraiment comme jamais. Très étrange. Il connait cette femme depuis des années, elle travaille pour la société où il va en mission en Afrique du sud. Mais ils n'étaient pas amants. Alors je voudrais savoir pourquoi ce mariage ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Que va-t-il se passer pour moi maintenant ?
:Tar08U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar18D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Spark » Sun Sep 20, 2015 10:57 am

Arrêtes de te torturer l'esprit avec cet homme :P

Il ne veut pas de toi dans sa vie... C'est clair non?
Spark

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Sun Sep 20, 2015 11:02 am

Bonjour,

Merci pour votre réponse. C'est vrai. Vous avez raison. La preuve, il est marié maintenant. Fin de l'histoire.
De plus, je ne l'aime plus non plus. Mais visiblement, ça ne suffit pas pour tourner la page. Et je ne sais plus quoi faire pour avancer. Je me sens bloquée.
Alors je cherche des réponses.

Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Spark » Sun Sep 20, 2015 11:04 am

Guérir les blessures et retrouver son équilibre.ça prendras du temps. Nous sommes nombreux(ses) à passer par là.rassurez-vous :P
Spark

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT