avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messagepar snoopynette » Ven Jan 08, 2010 7:10 pm

Bonjour,
Je viens de rencontrer qqn, pour l'instant ce n'est qu'un amis mais j'aimerais savoir si j'ai un avenir sentimental avec lui.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar06D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
snoopynette
 
Messages: 2
Inscription: Mer Jan 06, 2010 10:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar pasdebol » Ven Jan 08, 2010 7:25 pm

oh que oui , xxxxx.l de xx.e à x.x de xxxxxxx

à une condition : te sens tu capable d'accompagner le xxxx xx xxx dans son réapprentissage du jour , seras tu capable de rendre ses nuits sereines .
te sens tu assez solide pour le faire venir sur ce forum , est 'il ouvert au merveilleux ??

je continuerai à censurer les dépassements de limite :) (mots censurés par Le Majordome)
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar keaturtle » Ven Jan 08, 2010 7:34 pm

Salut Snoopynette,

Je suis pas très à l'aise avec cette méthode de tirage donc prends ce qui suit avec des pincettes.
Au passé, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de caché, qu'une communication ne s'est pas faite entièrement ou de manière floue, intentionnellement, et on dirait que l'hermite t'invite à regarder vers ça, voire te conseille de mettre la lumière (avec sa lanterne) sur cet élément caché dans les entrailles de quoi, de qui, je sais pas... Comme ça que je le perçois.
Au présent, je le vois dans l'incertitude VS toi qui essaie de faire avancer le chimlblik, déterminée à aller de l'avant avec lui. Vous regardez dans la même direction, malgré tout.
Au futur, j'interpréterai le soleil comme un couple qui s'entend bien, mais un couple d'amis. Pas de concrétisations avec la papesse au-dessus qui n'est pas réchauffée par le soleil (ni par le pape). Et puis surtout il y a ce mat qui marche vers la lune: on est en plein dans les illusions. Tu vas réaliser que ce n'est pas possible avec ce garçon.

Comme je te le disais, ce n'est que mon interprétation, qu'une interprétation d'ailleurs. Peut être que d'autres personnes sur le forum te répondront autrement.
Bye
K
Avatar de l’utilisateur
keaturtle
 
Messages: 321
Inscription: Mar Sep 01, 2009 10:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar snoopynette » Sam Jan 09, 2010 12:43 pm

merci Keaturtle.
Pasdebol, est-ce que tu être plus précis stp?
Bonne journée.
snoopynette
 
Messages: 2
Inscription: Mer Jan 06, 2010 10:14 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 13 invités