J’aimerai voir les tirages du tarot pourrait m’eclairer sur mon avenir sentimentale entre deux homme .. !
Mon avenir sentimentale avec K ?

Pour faire une petit résumé : K est une rencontre récente, très agréable. C’est un homme avec qui j’en me sens bien, même longueur d’onde, meme attente, très bon feeling et bien sûr il me plaît ..
Tout ce passez bien jusqu’a Ce que son ex revienne prendre contact .. le voilà perdu ..
Je ne sais donc plus trop quoi faire car je lui ai dis que je ne voulais pas d’un homme qui n’etais Pas au claire dans ses sentiments,attentes avec ses ex ..
Mon avenir sentimentale avec Yoan ?

Et petit résumée pour y :
C’est un homme que j’ai rencontré il y a maintenant 6mois, il me plaisait beaucoup mais ce fut une histoire très compliquée car il n’étais pas prêts à avoir une relation sérieuse avec une femme, peut importe la femme d’ailleurs..
il n’as vraiment pas été cool j’avais fini par passez à autre chose ! Et le voilà revenu pile poil quand avec K cela se passe « moyennement » .. il a l’air de s’etre décidée .. sauf que du coup moi je suis beaucoup plus détachée et que je pense énormément à K ..
Voilà voilà pour le petit résumé si quelqu’un veut bien m’aidez j’en serais reconnaissante