avenir sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimentale

Messagepar soulmate » Mon Jun 03, 2013 12:37 pm

Bonjour je refais un tirage sentimental pour voir si les choses ont évolué depuis la derniere fois , poursavoir si une rencotre sentimentale se profile et si oui vers qd?
merci de vos avis
Soulmate

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
soulmate

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimentale

Messagepar LAVENIR » Tue Jun 04, 2013 9:03 am

Bonjour,

Le bateleur/1 Renv : vous avez en vous tout ce qu’il faut pour rencontrer une autre personne.
Mais le souci est que la carte est renversée. C'est-à-dire vous pouvez, mais qu’il y a un blocage pour l’instant, mais quoi ?
Pour cela je regarde la carte du passé LE PENDU/12 Renv : signifie qu’il y a des liens du passé qui vous bloque. Des blessures importante niveau généalogie.
En explication : L’empereur/4 (symbole du père qui regarde LE PAPE/5 Renv et LA JUSTICE/8 en bref une histoire compliquée niveau familiale. Puisqu’il faudra attendre la finalité sur la carte du JUGEMENT/20. C'est-à-dire qu’il vous faut des lumières.
Vous n’avez pas eu une enfance facile.(il y a eu souci par rapport à votre père assez autoritaire.Divorce
Famille recomposée etc.)
Cela veut dire que vous aurez les moyens de repartir niveau affectif lorsque cette histoire sera terminée.
D’ailleurs en solution à la carte du BATELEUR/1 Renv, vous avez LE JUGEMENT/20, c'est-à-dire les moyens de repartir. Mais pour l’instant il faut attendre le signal (symbole de la trompette)
Et la ROUE tournera pour vous par la suite (carte 10 futur) Mais attention de ne pas vivre des situations répétitives.
En effet dû à un passé lourd qu’il est nécessaire d’évacuer avant, pour enfin par la suite vivre une relation stable.
Pour
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimentale

Messagepar soulmate » Thu Jun 06, 2013 11:04 am

LAVENIR a écrit:Bonjour,

Le bateleur/1 Renv : vous avez en vous tout ce qu’il faut pour rencontrer une autre personne.
Mais le souci est que la carte est renversée. C'est-à-dire vous pouvez, mais qu’il y a un blocage pour l’instant, mais quoi ?
Pour cela je regarde la carte du passé LE PENDU/12 Renv : signifie qu’il y a des liens du passé qui vous bloque. Des blessures importante niveau généalogie.
En explication : L’empereur/4 (symbole du père qui regarde LE PAPE/5 Renv et LA JUSTICE/8 en bref une histoire compliquée niveau familiale. Puisqu’il faudra attendre la finalité sur la carte du JUGEMENT/20. C'est-à-dire qu’il vous faut des lumières.
Vous n’avez pas eu une enfance facile.(il y a eu souci par rapport à votre père assez autoritaire.Divorce
Famille recomposée etc.)
Cela veut dire que vous aurez les moyens de repartir niveau affectif lorsque cette histoire sera terminée.
D’ailleurs en solution à la carte du BATELEUR/1 Renv, vous avez LE JUGEMENT/20, c'est-à-dire les moyens de repartir. Mais pour l’instant il faut attendre le signal (symbole de la trompette)
Et la ROUE tournera pour vous par la suite (carte 10 futur) Mais attention de ne pas vivre des situations répétitives.
En effet dû à un passé lourd qu’il est nécessaire d’évacuer avant, pour enfin par la suite vivre une relation stable.
Pour

merci beaucoup de votre reponse tres juste!
je n'ai pas eu une enfance malheureuse au niveau materiel car je n'ai manqué de rien mais au niveau affectif avec mon pere oui!! n pere tres dur(qui a lui meme eu une enfance difficile) autoritaire, qui criait tout le temps, j'etais toujours sur le qui vive, on a eu de nombreuses disputes je suis partie de chez moi à 19 ans à cause de lui car je ne supportita plus ses crises! maintenant et avec le temps cela va mieux mais nous ne communiquons pas bcp mais grande amelioration alors qu'avec ma mère ça a toujurs été
dc ensuite mes relations avec les hommes ne st pas faciles en plus je tmobe toujours sur des hommes au caractere extreme et difficile...là je commence a en avaoir marre de ma solitude aors que il y a peu ça ne me genati pas! jene veux pas vivre avec une personne mais avoir une personne oui! je en sais pas ds combien de temps..
belle journée et merci encore!!
soulmate

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT