avenir serein ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir serein ?

Notapor anios » Fri Aug 09, 2013 8:06 am

Bonjour
je viens vers vous pour m aider à voir clair

J ai rencontré un homme plus jeune que moi (j ai 53 ans et lui 37 ans) il y a quelques mois nous nous sommes vu régulièrement pendant 5 mois juste des échanges amicaux puis j ai coupé cours à cette relation qui me paraissait aboutir à rien de part la différence d'âge. Depuis 2 mois nous nous sommes revus et nous avons repris nos sorties. Il semble amoureux mais c'est une relation bizarre pleine d'échange et de tendresse mais c'est tout.
Je ne suis pas sur que cette relation soit raisonnable pouvez vous m aider à y voir plus clair
Merci Beaucoup
:Tar15U: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar06D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
anios

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir serein ?

Notapor anios » Fri Aug 16, 2013 11:01 pm

Je me permet de relancer ma demande est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de merépondre merci merci beaucoup
anios

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT